Aller au contenu

[Accepté]Candidature - Traceur38

traceur38
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Je me présente: Quentin sous le pseudo de "traceur38"

J’ai actuellement 17 ans

Lycéen en bac pro ainsi que sapeur-pompier volontaire

J’ai connu minecraft il y a un peu moins de 1 an et j'ai vraiment été absorbée par ce jeu

J’ai commencé à jouer sur le mode création, et je me suis mis à faire des bâtiments, des maisons, etc. ... j'ai même reproduit ma caserne ! Et j'ai vraiment adorée crée ce que je voulais mais il manqué quelque chose dans cette ville déserte, oui en effet j’étais seul sur cette immense terre que le monde de minecraft nous offre !

Et puis, un ami ma fait connaitre Minefield, et ma fait visité, et je dois dire que j’ai vraiment été impressionné par ce monde rempli d'histoire !

Projet en tête:

S’il y a bien un projet que j'aimerai réaliser cela serai d'être le sapeur pompier de minecraft

-pouvoir venir en aide

-porté assistance au personne en difficulté

-lutter contre les incendies (je pensé notamment au seau d’eau !)

-guidé les personnes perdu

-remplir des missions telles que la reconstruction des maisons détruite

Etc….

RP

Un matin tranquille dans la caserne du centre de minecity, le sapeur Quentin, surnommé le traceur de par sa rapidité et son agilité, prend son petit déjeuner avec ses collègue de centre quand soudain, une alerte retenti, en effet un creeper a explosé et a provoquer un incendie, aussi tôt, Quentin se précipite muni d'un seau d' eau et de la nourriture, il commence par donné de la nourriture au villageois qui aurai perdu de la vie puis commence a éteindre les flammes avec l'aide de ses collègues, après une intervention mené avec succès Quentin retourne à la caserne et reçois une convocation de son capitaine, Quentin va donc le voir et puis demande des renseignements au sujet de la convocation, le capitaine expliqué que la ville de Stendel avais besoin de personnel de secours pour assuré des missions d' aide au personne en difficulté, en effet, la ville de Stendel s'élargissait et beaucoup de personne voulant tenté l'aventure se retrouvé perdu dans des lieu immense ou dans des grottes sans fin, Quentin n'hésitât pas et mi sa signature pour son affectation au centre de secours de Stendel, une fois chez lui Quentin fit ses valise et se prépara à partir pour Stendel, le voyage fut long, durant tout se temps de voyage Quentin réfléchissait au moyen de pouvoir commencé son aventure dans Stendel, il lui faudrait d'abord construire une habitation puis se rendre au centre de secours pour commencé a effectuer son service, étant nouveau dans ce monde il lui faudra prendre connaissance des différentes carte constituant se monde ainsi que des plan du métro pour pouvoir se rendre au plus vite au lieu d'intervention. Quentin sorti donc un papier pour noté se dont il aurai besoin dans sa future caserne, il y nota donc, des échelles pour venir en aide au personne tombé dans les grottes, de la nourriture pour les personnes blesser ou en manque de vie, de l'eau pour lutter contre les incendies ainsi que des seau pour enlever l'eau une fois la mission accomplie, une embarcation pour les personnes en mer, une carte pour prendre connaissance des lieux, etc. . . . Quentin fit donc une sieste en attendant son arriver a Stendel mais quelque heure plus tard il arriva enfin mais il se demander se que lui réserverai se monde fabuleux de Stendel et ses ainsi que son aventure commença !

cordialement, Quentin le traceur

Yop !!!

Eyh un collègue SPV, ça fait plaisir ça !! :D

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...