Aller au contenu

[Accepté]Candidature-luffy82

Luffy82
 Partager

Messages recommandés

IRL: Je m'appelle Nicolas j'ai 14 ans j'habite a Toulouse,je joue a minecraft depuis 1 ans (bientôt 2 ans).J'ai découvert le serveur grâce a Bob lennon et TheFantasio974 et j'ai mumble.

Sur le serveur: si je suis accepté j'aiderais tout ce qui auront besoin d'aide je serais très présent pour aider a bâtir des monument je pense que je m'entendrais très bien avec les gens du serveur (je l’espère) j'aimerais aussi me faire une maison a azur ou prés d'azur.

Role-play: voici mon histoire...

Salut je m’appelle Ryota Sakamoto.Je suis un jeune comme les autres de 22 ans j'habite un appartement du centre-ville avec mes parent.Dans la vraie je menais une existence minable,sans boulot...Mais dans le monde de "Btooom!",Le jeu online le plus populaire du moment, j'était le plus fort,le plus respecté...Le plus célèbre.

Peut-être tentais-je simplement de me réfugier dans ce monde fictif si confortable...

Le lendemain matin Ryota se réveille

-Hein ou suis-je

-J'ai mal partout... QUOI!?

-WAAAH ! c'est quoi ce bordel

-Un parachute ? mais comment sa ce fait ?!

-ça craint...je peut pas descendre !

Le parachute se détacha 2 minutes plus tard

-Ou est-ce que je suis ?

-je ne comprend pas...qu'est-ce que je fait dans un endroit pareil ? je n'arrive pas a me souvenir

-A mais si...j'était dans ma chambre je joué a "Btooom"

-Mon portable...pas de réseau

-Que ? Ce bruit il y a quelqu'un

-Une fille ? mais que fait elle ici ?

La fille le remarqua et partit

-non pars pas je veut juste te parler reste ici !!!

Ryota arriva a la rattraper

-Comment tu t'appelle? ou suis je ?

la fille:je me nomme eilee katsuna et toi ?

Ryota: Ryota sakamoto mais ou suis-je ?

eilee: Tu est la pour la même raison que moi tu doit tuer

Ryota: Tuer ?

Eilee: Tuer pour survivre c'est un genre de jeu de survie tu connait pas le jeu online "Btooom !"

Ryota: c'est...c'est pour sa que j'ai des bombe dans mon sac

Eilee: et bien oui

Ryota: alors si nous faisions équipe ?

Eilee: bien sur

2 ans passèrent...2 ans sanguinaire...2ans interminable...pour définir 2 ans affreux

Nous avons fait équipe pendant 2 ans quand nous arrivons a sortir de l'île mais au même moment un autre survivant avais réussis a tuer Eilee et moi aussi si Eilee ne m'avait pas protéger et la je compris que tout cette tuerie était un complot des adultes nous donc avons les jeune avons décider de nous révolter contre le gouvernement nous arrivons tout de même a gagner puis errant seul dans plein d'endroit j'avait réussis a atteindre Azur

A suivre...

Voila j’espère être accepter dans votre serveur

Merci d'avance

Yop !!!

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...