nininono Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Cc tlm ! J'aimerez savoir quel sont les métiers avec le plus d'avenir , donc un métier ou on peut gagner beaucoup et surtout peu de personne praticant cette profession ! Car j'aimerai vite m'enrichir ^^ Merci bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-ret Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Blop ! Hum.. avant de choisir un métier, je ne peux que t'encourager à lire les règles du forum et du serveur, faire ta candidature paysan, puis ensuite celle de voyageur/citoyen, et là tu pourras choisir. Sinon, sache que pour t'enrichir, soit tu peux aller travailler chez Rupture Farm, soit farmer dans ton coin, en respectant les règles élémentaires de vie commune ! En tout cas, ce n'est ni le lieu ni l'endroit pour poster une telle question !! Sinon, tous les métiers peuvent être rentables ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés