Valtiel Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Salut à tous, voici donc ma seconde tentative pour entrer ici... ma précédent candidature était plus légère donc, j'ai décidé d'étoffer un peu histoire de mettre toutes les chances de mon côté Donc ma présentation avant tout, qui je suis ? Et bien moi c'est Kévin, 25 ans, j'habite sur Orléans et suis Webdesigner. A côté de cela, je pratique l'airsoft, le tae kwon do, je dessine (en partie pour mon taf, mais vite fait ^^), j'aime le skate (plus le temps d'en faire), le BMX (idem), le webdesign (sans blague...), les nouvelles technologies, jeux vidéos, et bien d'autres. Mais je vais vous épargner une liste sans fin car je ne suis pas non plus sur un site de rencontre Ce que je projète de faire sur le serveur ? J'en n'en ai actuellement aucune idée, mais je peux déjà vous dire que je pense devenir un membre actif, que ce soit sur le serveur comme sur le forum. Si je constate que le serveur me correspond vraiment, je suis capable de m'investir énormément, tant pour aider comme pour faire des suggestions pour son amélioration. Aussi, je suis un joueur relativement solitaire, dans le sens ou je me ferais mon "mini village" dans le coin de la carte pour produire toutes les ressources nécessaires en prenant soins de ne gêner personne, et tout cela dans le but de participer activement au serveur. Petite précision, je suis un fervent bâtisseur . Présentation dite "RP" Voilà, en espérant que cette fois-ci sera la bonne A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Yop ! Hum... ton RP ne s'affiche pas (erreur 403 sur l'image), je place donc ta candidature en attente, merci de le remettre et de m'envoyer un MP forum dès que tu l'auras fait afin que je puisse traiter ta candidature . Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Yop !!! Merci pour le RP envoyé par MP : http://imageshack.us/photo/my-images/82 ... turec.png/ Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan. Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne. Bon jeu et peut-être à très bientôt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés