0megakill Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 Bonjour, je m'appel Sacha, j'ai 14 ans et j'adore le role-play. Mes projets sur ce serveur sont d'abord de me construire une maisonnette, partager nos expérience de jeux entre joueurs et de faire les quêtes et tout ce qui concerne le RP. J'ai découvert le fabuleux univers de Minecraft puis de Minefield à travers les vidéo de The fantasio 974 et du si charismatique Bob Lenon. Introduction du personnage Le troubadour arrivé la veille installa sa roulotte sur la place principale, tout près du grand chêne. Le public s’approchât curieux d’entendre toutes sortes de récits épiques de héros d'antan. Il faut avouer que les bardes ne venaient pas souvent en ces coins de montagnes reculés. L’homme, juste assez âgé pour avoir acquis une certaine sagesse, monta sur son estrade, tout le monde se tût. « Je vais vous conter en ce lieu l’aventure d’un modeste bucheron qui découvrit un passage entre les mondes : Il y a bien longtemps, dans un monde lointain, très lointain, naquis un garçon au cœur pur, un futur bucheron, comme son père. 0megakill fils de Trandoör devint robuste et fort. Un jour qu’il prospectait dans une forêt à la pente escarpée il découvrit des ruines. Il souleva la porte de pierre écroulée comme si ce ne fût qu’un simple gravier. Entrant prudemment dans ce qui lui semblait être un temple d’un autre âge il cru tout d’un coup voir un mirage. Une porte brillait dans l’obscurité, sa lumière violète dansait sur les fresques. De la porte noire émanait un bruit, curieux il s’avança et pénétra dans le vortex spatiotemporel. Il ouvrit ses paupières avec un bon mal de crâne. Il gisait sur le sol, au milieu d’une pièce. Un portail semblable à celui qu’il venait de traverser se trouvait derrière lui. Il comprit tout de suite qu’il n’était plus sur son monde. Les habitants appelaient ce monde Minefield. Quand il repris le portail bien des années plus tard pour rentrer chez lui, après avoir accumulé les actes de bravoure, il arrivas bien dans son monde mais quelque peux différent, il était en fait arrivé mille ans trop tôt. Il s’attelât donc à la construction de la porte et du temple, inexistants à cette époque, et à l’écriture de sa légende.» Un homme passât parmi la foule en tendant un chapeau : « Soyez généreux avec le conteur Trandoör, qui perpétue la mémoire de son fils perdu dans les méandres du temps ! » Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Yop !!! Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan. Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne. Bon jeu et peut-être à très bientôt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés