Aller au contenu

[A LIRE]Absence de benjistuarter et remplacement


pierd
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous écrit depuis mon iPhone pour vous dire que je suis en ce moment même en vacances encore une grande semaine, en conséquence je vais désigner deux personnes que je sent capable de diriger héliopolis en mon absence. Tadam, c'est bien sur irdissh et UnCastorVert qui dirigeront Heliopolis jusqu'à l'arrivé d'un des dirigeants. Je vous laisse libre choix en ce qui concerne les nouvelles constructions ( en préférence j'aurais aimé que vous faissiez les termes, finire les égouts en entier colones comprises et faire un camp de gladiateur avec une arène comme dans le film "gladiateur". Castor saura le faire.

Pour l'alliance du Delta il faut aussi que vous y mettiez en faissant les routes avec les autres villes et du terraforming paysage. Je vous remercie d'avance et vous souhaite bonne chance à tout les deux, moi je profite bien ;).

 

Benjistuarter, content d'avoir nommé les dirigeants temporaires compétant. ;)

 

PS: UnCastorVert est sénateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous tacherons d'avancer les travaux actuels au maximum et d'en commencer d'autres qui auraient du être entamés depuis belle lurette. On tentera aussi de faire venir des nouveaux habitants, de sécuriser tout le delta, de proclamer la bonne parole à travers Minefield, et puis tant qu'on y est on sauvera le monde!

Bonnes vacances mec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...