Charles08 Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Bonjour , je m'appelle Charles , j'ai 11 ans , je joue à Minecraft depuis quelques mois. J'aimerais rejoindre votre communauté , car le petit aperçu de Minefield que j'ai vu au cours de ces trois derniers jours était magnifique , et des blocs indisponibles dans Minecraft sont présent dans Minefield. Architecturalement mais aussi moralement , Minefield est un super serveur , et peut-être même le meilleur? Une fois sur Minefield -si ma candidature est acceptée- j'aimerais participer à la vie de sa communauté , me construire une maison , j'espère également exercer un métier. Autrefois , j'habitais avec ma famille dans une petite maison en bois , à coté de la forêt .Malgré notre pauvreté nous étions heureux et grâce à mes parents qui travaillaient dur comme bûcherons , nous avions toujours , avec mes trois soeurs et mon frère quelque chose dans notre assiette comme de la soupe aux champignons , parfois notre père ramenait du pain ,grâce au blé que nous donnait notre oncle , Boblennon . Il était très riche , il était mineur , et travaillait avec les nains.Malheureusement il ne pouvait pas souvent subvenir à nos besoins car il était en expédition contre les zombies qui menaçait notre hameau , et ne revenait que tous les mois.Un jour , un squelette allié avec ces derniers lui planta une fleche dans l'épaule , ne pouvant plus travailler , il vendit sa maison et ses meubles , ses champs et ses rivières et vint s'installer chez nous .Désormais , nous n'avions plus besoin de rien mais cela attira la jalousie de nos voisins qui eux étaient restés pauvres , ils organisaient des attaques contre nous mais grâce à un système de redstone très ingénieux inventé par oncle Bob ils plongeaient dans la lave .Las de perdre des hommes , ils mirent feu aux forêts alentours.Le feu se propageait si vite qu'en quelques minutes ,de notre maison , il ne restait plus qu'un monceau de bois calciné.Toute ma famille mourut ,mais moi , malgré les brûlures occasionnées par l'incendie , mon corps était un amas de brûlures et de cloques dégoulinantes de pus.Je m'en allais donc mendier dans la rue , mais les habitants du village étaient pauvres et ils s'enfuyaient en voyant mon corps calciné , je décida donc de me fabriquer une armure de métal .Ayant rassemblé assez d'argent je parti à la recherche d'une ville ou m'installer et ou je pourrais recommencer une nouvelle vie , en me promettant de ne jamais révélé mon histoire.J'arrivais à Minefield.Malgré la pluie battante et les rafales de vent glacées qui transperçaient les interstices de mon armure ,je fus émerveillé: c'était l'endroit rêvé pour recommencer une nouvelle vie.Je passa trois jours et trois nuits à visiter cette ville , ce Paradis sur Terre , avant de me décider à poser ma candidature comme paysan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Yop !!! Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan. Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne. Bon jeu et peut-être à très bientôt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés