blaster_91 Posté(e) le 23 avril 2012 Partager Posté(e) le 23 avril 2012 salut, je m'appelle Jonathan,j'habite en France. J'ai 14 ans, je joue a Minecraft depuis la 1.7Beta(depuis juin). J'aime tout les sports de combat quel qu’ils soient, j'ai les manga (particulièrement One Piece si vous connaissez j'ai réalisé Marineford malheureusement des grieffeurs ont détruire donc j'ai pas eu le temps de faire un screen ). En expérience j'ai fait quelque autre serveur comme thecraft ou newzef. Dans minecraft j'adore tous ce qui touche de près ou de loin à de la redstone Si je suis accepté sur Minefield, je commencerais par faire une maison puis je verrais quels métiers choisir -Rp: Dans une lointaine contrée vivaient quatre rois qui chacun dominait un élément soit la Terre, l'Eau, l'Air, le Feu. Dans cette contrée, il y eu de nombreuse guerre entre ces quatre éléments mais depuis plus de 50 il n'y pas plus eu de guerre. Mais un beau jour, le roi de l'air fut assassiné alors son successeur (qui soupçonna le roi du feu d'avoir fait assassiner son mentor) déclara la guerre au roi du feu. C'est là que moi, Jonathan, rentre en scène. Moi un cher soldat de l'armée de l'air, bucheron a mes heures perdus dû aller combattre l'armée de l'eau (qui c'est alliée avec l'armée du feu) et l'armée du feu. j'ai du dire avec tristesse au revoir a ma famille car je savais que je la reverrais jamais car ces guerres là étaient très meurtrière plus de 50% de la population du continent avait été tué lors de la dernier guerre. J'ai rejoins la 1er divisions de combats soit la 1er ligne.On commença a marcher vers le champ de bataille. Lorsque nous arrivions près du champ de la Mort(lieu le plus meurtrie de la dernier guerre). C'est alors que l'ennemie nous pris dans un embuscade. Nous nous sommes fait surpassée par la surprise et le surnombre de l'ennemie, je combattis du mieux que je pouvais mais un moment plus rien. un trou noir. Je me réveillas 5 jours par un espion de l'armée de terre qui ma libéré. -"pourquoi m' avez-vous libérez,demandais-je" Il m'expliqua que le roi de la terre avait déclaré la guerre au royaume de l'eau car l'eau prenait trop de place dans ce continent. Il m’accompagna jusqu'à la frontière où la il m'a abandonné car il avait une autre mission. Moi je continuais a marcher pendant des semaines jusqu'à sortir de ce continent violent. Quelque jours plus tard j'arrivais à un port qui se nomma "port vers le paradis" j'ai pris le premier bateau qui partait. Je me suis endormis au bout de quelque heures de voyage. Puis je me réveillas dans un monde cubique du nom de minefield. Et j'ai décidé de changé mon nom pour Blaster_91. Merci d'avoir lu ma candidature Blaster_91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Yop !!! Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan. Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne. Bon jeu et peut-être à très bientôt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés