TheDragomir30 Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Bonjour à tous, Mesdames, Mesdemoiselles et messieurs Ceci est ma candidature afin de prétendre au titre de paysan. Cela fait plus de trois jour que je visite ce serveur que je trouve magnifique et je connais désormais les règles sur le bout des doits. J'aimerai obtenir ce titre car je veux m'investir dans ce serveur et participer à diverse construction. Presentation: J'ai 13 ans , je joue très souvent à minecraft (depuis environ 1ans) et mon rêve ce serai de construire une ville sur Minefield et d'être reconnu. Roleplay: Mon histoire commence dans une lointaine contrée isolée du monde extérieur, où Drago un jeune archer, veut proposer ses talents au seigneurs d'un royaume . Etant extrêmement doué, il s'attire la jalousie de ces confrères guerrier qui veulent à tout pris le chasser. Les mercenaires du roi décident de mettre leur plan à exécution en kidnappant notre jeune héros dans les appartements royale. Après avoir était balancé dans les égouts de la ville par ces crapules, Drago reprend consciences et à sa grande surprise il se retrouve au beau milieu de la mer! Il nage pendant des heures, transit par le froid, résistant tant bien que mal à ses inlassables assaut.Il finit par toucher terre et se remit en route afin de trouver un abris pour la nuit. Notre héros luta pour sa survie pendant plusieurs jours maudissant le seigneurs et ces chevaliers ainsi que l'idée qu'il avait eu. Il gravit de nombreuse montagne et traversa de nombreuse forêt sans savoir vraiment où aller. Il ne se doutait pas que ce voyage lui serait un jour bénéfique: En effet depuis le début de son voyage Drago s'était endurcis, ces talents d'archer s'était bien améliorer. Il touchait désormais tout ce qui bougeait à moins de 100 mètre! Un jour, il fit une rencontre pour le moins inattendus: "Hé! ques'tu fait dans'ette forèt par un tèmp pareil!? Rentr'dans ma chomièrr, tu risk de prrèend'foi' !! " Notre héros ne se fit pas prier et entra. Après avoir échanger quelque politesse et partagé un bon repas, il se décida à questionner cette homme étrange: "Mais vous êtes qui au juste?" Lui demanda Drago qui avait perdu ces habitudes civilisées. Moi? Jè suis un'èrmite. Ca fèt plus de 10ans què jè mè suis isolès dans'ette forèt pour méditer. Avèn de te mètre à lap'orte jè tièn à t'essplikè commen rej'oindr' New-Stendel: Ils discutèrent toute la soirée jusqu'à ce que notre jeune aventurier et son plan bien en tête.Il dormit bien au chaud chez l'ermite et repartit le lendemain avec une carte ainsi qu'une petite réserve de nourriture.Au bout d'une semaine de voyage il arriva enfin au lieu décrit par la carte et fut époustouflé par New-Stendel ainsi que les paysages alentours.Notre archer aller enfin pouvoir exercer ses talents et gagner sa vie convenablement en tant que guerrier. Voila, j'espère que je n'est pas était trop long, Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs je vous dit: A très bientôt!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Yop !!! Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan. Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne. Bon jeu et peut-être à très bientôt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés