Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Raft

Raft
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir chers Minefieldiens… Je me présente à vous afin de (j’espère) passer au rang de paysan. Je me surnomme Raft (Raft13 : pseudo Minecraft), (Raft : pseudo Minefield), j’ai 14 ans. Je suis passionné par l’architecture.

Une fois accepté en tant que paysan je commencerais par construire ma maison, puis je participerais (si vous avez besoin d’aide) à la construction de monuments, maisons, ect… J’espère aussi être présent lors des événements spéciaux.

Mon « petit » RolePlay :

Cette histoire se déroule dans une magnifique contrée nommée Solvia, se situant au Nord de Stendel… Les habitants de Solvia ignoraient l’existence du monde au-delà des montagnes de leur contrée. Celles-ci étaient hantées par un esprit ; celui d’un ancien chevalier ayant essayer de faire un calin à un Creeper. Cet esprit malfaisant tentait de s’emparer du corps de quiquonque s’approcherait des montagnes. Dans le Royaume, personne ne croyait à la présence de terre hors de leur contrée, pour eux il n’y avait que le néant.

Mais moi, Raft, (étant un vaillant chevalier), je n’en croyais pas un mot ; pour moi cela était impossible qu’il n’existe pas d’autres endroits où vivre. Alors, je me fit une promesse :je prouverais que d’autres terres existes.

Après 6 mois d’entrainements intensifs, j’étais prêt pour me rendre aux montagnes de Solvia… Enfin presque ! Je me demandai comment aller-je faire pour survivre face au dangereux esprit. Alors je décidai de demander conseil au mage du Royaume, avec un peu de chance, je pourrais me procuré un sort qui pourrait venir à bout de cet esprit… Malheuresement, il n’en avait pas, mais il était en possession d’un vase pouvant aspirer les âmes perdus et les esprits. Le mage m’expliqua comment l’utiliser et me rappela qu’on ne pouvait l’utiliser qu’une fois. Je l’achetai, montai sur mon destrier et partis en direction des montagnes…

Une fois arrivé, je dessendis de mon destrier sur mes gardes. Le froid dans le dos, je guettai les moindres recoins pour apercevoir l’esprit et l’aspirer. Soudain, l’esprit apparut devant moi et il me poursuivit ; grâce à mes capacités physiques, je réussis à lui échapper et en profitai pour me cacher derrière un rocher. Je ne comptais pas en rester là, j’attendus le bon moment pour lui porter le coup de grâce (l’aspirer dans le vase)… L’esprit essaya de résister mais il ne tenait plus, il se fit aspirer par le vase. Après cela, je grimpai jusqu’au sommet et vis l’étendue du monde. Je retournai rapidement au Royaume pour prévenir le Roi.

Aussitôt le Roi prévenu, il partir vers les montagnes avec 4 de ses chevaliers pour vérifier que je ne mentais pas. Dès qu’ils virent l’étendue du Monde, le Roi reconnut son erreur et me donna pour récompense le destrier le plus rapide du Royaume. Avec une allure fière, je montai sur mon nouveau destrier et la découverte du monde commenca…

Je me dit que cela serait bien si je m’installer dans une grande ville pour faire le plein d’armes et d’armures, pour remplir des quêtes et découvrir de nouveaux horizons… La première ville sur laquelle je tombai se nommée Stendel. Je commencai par me familiariser avec les habitants et je m’installai dans une petite maison. Après cela, je fis le tour des commerces et des tavernes… Je décidai alors de rester un peu plus longtemps que prévu à Stendel car il y avait énormement de choses à faire dans cette ville avant de visiter les autres…

Pardonner moi pour les répétitions de mots.

Merci d’avoir lus ma candidature.

Yop !!!

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...