Totordu33 Posté(e) le 25 avril 2012 Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Présentation : Salut à tous, je m'appelle Victor et j'ai 17 ans. Mon pseudo minecraftien est Totordu33 car oui, on me surnomme Totor et je suis du 33 même si vous l'avez déjà deviné ! ^^ Moi et Minecraft : J'ai découvert ce jeu il a un peu plus d'un mois, grâce à un ami. (jouant en craqué le vilain!!) Au début je n'étais pas vraiment emballé par ce jeu, mais un jour je suis tombé sur les vidéos de TheFantasio974, Bob Lennon, Biloulette et Elarcis et là, là je suis tombé sur le postérieur, si vous me passez l'expression ! Directement, j'ai acheté le jeu et ai commencé à jouer en solo, malgré les performances pitoyables de mon ordi... Pourquoi Minefield ? La renommé du serveur le précède, et la communauté a vraiment l'air sympa, comme j'ai pu le constater lors de mon expérience vagabonde, à me trimbaler partout pour découvrir de moi même ces contrées ! Pourquoi devenir paysan ? Tout simplement parce que le fait de se promener sans pouvoir rien faire est vraiment très frustrant ! De plus, je pense m'être bien imprégné de l'ambiance du serveur, et puis j'aimerais enfin jouer que diable !!!! J'ai envie d'aider les gens qui en ont besoin, faire de grands bâtiments (qui ressembleront surement à rien, sauf pour les psychédéliques ! ) tout en m'amusant bien entendu Pour finir, le RP : Déjà très jeune, je me baladais en toute discrétion près du faubourg, où je pouvais voir tous ces gens vivant dans l'opulence alors que je n'étais qu'un simple vagabond, traversant les forêts avec ma famille. 5 ans passèrent après ma première vision de cette ville, j'étais à présent un jeune homme en bonne santé, avec des bras puissants, qui permettaient de travaille diffèrent matériaux tels que la terre, le bois et les minéraux. Je me sentais enfin utile, même si je pensais encore à la vie en cité... Peu à peu, une maladie se transmis dans les bois, à laquelle seul une poignée des nôtres survit... Tous les membres de ma familles moururent, je me retrouvais seul. Encore et toujours seul. Et alors me revînt le souvenir de cette ville. Nous nous en étions éloignés au fil de nos pérégrinations mais le tracé du retour était gravé dans mon cerveau. Ainsi j'entreprenais cette longue route, durant plusieurs mois. Bien entendu, les bois et chemins étaient envahis de ces fichus monstres, des archers, cactus ambulants, araignées de tailles inimaginables et ces mangeurs de chair, chacun des ces derniers faisant des bruits à vous glacer le sang la nuit ! Un moment donné, j'étais prêt à jeter l'éponge, épuisé, et je finis par m'évanouir. Je me réveillais chez une jeune femme, vivant seule dans la forêt, avec une épée bleue, luisante, qui lui conférait une grande puissance. Elle me soigna et devînt vite une amie, une confidente. Elle me demanda quel était mon but et, lorsqu'elle sût que je voulais tout abandonner, me redonna la force de croire en mon projet. Deux mois après cet épisode, remis de mes blessures, j'étais fin prêt à partir. J'atteignis la ville rapidement, passant plusieurs jours à arpenter les rues, dormant dehors. Les gens ne me remarquaient pas. Mais moi j'entendais leurs conversations. C'est ainsi que j'appris que les nouveaux arrivants ainsi que les jeunes du bourg pouvaient postuler au rang de paysan, leur permettant d'être officiellement citoyen. C'est pourquoi je suis ici, et que je vous ai conté mon histoire. Voilà, en espérant que vous apprécierez cette petite histoire. A très bientôt j'espère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Yop !!! Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan. Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne. Bon jeu et peut-être à très bientôt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés