ulysse15 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Bonjours, je voudrais devenir un citoyen de Héliopolis car c'est une magnifique ville, et que je suis passionné par l'époque romaine/grec Pour me présenter en quelque mots, j'habite en Suisse , je m'appelle Sven, j'ai 17 ans et j'ai mumble mais mon micro à rendu l'âme, mais je vais en racheter un. Pour mes projets: J'ai connu cette ville grâce à un message sur le forum pour demander de l'aide pour une construction de théâtre alors je suis prêt à me salir les mains pour aider la ville.Je voudrai d'abord faire ma petite maison d'un style grec/romaine. Pour mon RP: avant le lien de celui de ma candidature de paysan http://www.minefield.fr/forum/post204705.html?hilit=ulysse15#p204705 Après avoir débarquer à Minefield Ulyssse15 a chercher un endroit ou vivre mais il ne trouvais pas de ville a son gout et un jours il vue un annonce pour la construction dans théâtre dans un volcan.Rien que l'idée lui plaisait et il monta dans le C.R.A.S.H en route pour Héliopolis, et après le trajet il arriva dans cette ville qui sort du rang, il était très motiver à rejoindre cette ville pour l'aider à agrandir. Voila Ulysse15 à enfin trouver un endroit ou vivre. Un RP court je le reconnais merci d'avance et a plus j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ystosdu44 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager Posté(e) le 26 avril 2012 yop, je te met en test qu'elle que jour viens sur le mumble discuter avec la population, et viens nous aider dans nos projet ! Cordialement yernono123 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés