Aller au contenu

[Accepté]Demande de Grade Paysan - DouDouLander

DouDouLand
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir ! :twisted:

Présentation de moi :

Je me prénomme Nathan surnommé NiNii, Berni, Doudou, Nanard, etc ... surnom de m***** quoi :x . J'ai 16ans et vie en Haute-Normandie originaire d'Hollande/Belgique ou j'ai passer quelques années. Je suis en 1e STI2D suite à une 1eS manqué ( trop de jeux en même temps je saturé :o du coup le travail ... ) mais aucun regret puisque cette section me plaît beaucoup plus! Je suis ou plutôt ai été sportif, natation, tennis, football avant de tout arrêter par manque de temps. Depuis, d'autres passions ont remplit mes journées notamment ( notemment ? ) les jeux vidéos! Eh mais non ! je ne suis pas un geek!, même si j'en ai l'apparence :o J'aime beaucoup joué au MMORPG, même si la partie Role-Play est très rarement respecté. J'ai notamment pas mal apprécié Runes of Magic duquel j'ai été banni sans réponse du support, et je compte apprécié TERA qui sort bientôt! Mais mon temps de jeu ne sera pas pour autant réduit :D

Voici une petite liste des jeux auquel je joue :

• - Leagues of Legend
    - Call of Duty ( du 2 au 8 )
    - The Elder Scrolls
    - TERA
    - RoM ( pas vraiment joué, juste pour revoir des amis )
    - SC II
    - Uncharted
    - Assassin's Creed
    - GTA
    - Minecraft bien entendu x)

Donc voilà un peu près les jeux aux quels je joue régulièrement. Mise à part ça, j'aime sortir entre amis, voir des films ( Projet X *_* vu sept fois ), faire des Docks Lasers etc... J'aimais également il y'a peu aidé au partage mais le site ou je posté à était supprimé suite à la fermeture de MU :( . En gros j'aime tout ce qui peut se faire sur un PC ;)

Niveau musique, j'écoute, énormément influencé par mon frère, de la techno, hardstyle, trance, et dance et j'apprécie particulièrement tout ce qui peut appartenir à 'NightCore' ( pas pour les images des vidéos hein ... ) :!:

Mes projets ? Découvrir cette communauté, participé à des constructions, aider quand j'en ai la possibilité jusqu'à ma mort !!! euhh enfin jusqu'à que je puisse plus rien faire ^_^

Pourquoi ce serveur ? Je pense que son nom le précède mais ce n'est pas une des raisons pour lesquelles je postule, je le trouve tout bonnement magnifique, les cubes exclusifs rajouté par vos soins sur votre temps permettent de créer de magnifique demeure ou projet et je vous remercie d'avance de votre travail qui rend exceptionnel ce serveur!

______________________________________________________________________________________

Maintenant passons au RP ! ( OMG j'suis foutu ... :shock: ) Je tiens à prévenir j'ai vraiment des idées .... bizarres.

Dans un monde cubique où les nombreuses épiques batailles entre les dragons et les peluches font rage vit une peuplade oublié par ces monstres, les Tumit. Une peuplade extrêmement développé qui se préparé au pire depuis que la guerre faisait rage ! Ils savait tous qu'une prédiction allait se réalisé en ce funeste jour ... mais aucun d'entre eux ne pouvait affirmer ce qu'il s'y déroulera. Détourné de cette préoccupation, deux Tamitiens discutèrent à propos de Juron :

- Enfant de Juron ! Mon fils,je me dois, de par mon rang, te l'annoncé... Juron à été enlevé durant une attaque des peluches sur Celesbourg. Ses chances de survie sont approximativement de 17% d'après notre oracle. Nous devons dès maintenant nous faire à l'idées que nous ne reverrons probablement jamais Juron. Elle ..... elle nous à quitté...

- Mais ! Ce n'est pas ...

- Calme toi mon enfant, nous devons faire notre deuil et préparé ses funérailles...

- Je ne peut m'y résoudre Père ! Il doit forcément y'avoir un moyen ! Une solution d'aller la trouver dans leurs monde ! Père ! Je sais comment m'y rendre ! Je la trouverais ! Laissez moi y aller !

- Cela serait du suicide ! Calme toi ! Pense à notre peuple ! Voudrait tu qu'il meurt tous pour retrouver Juron ? Pense tu que cela respecterait notre politique d'équité ?

- ....

- En tant que futur roi, pense à rester neutre et objectif dans tes propos Menyihirapi... Et maintenant va apprendre au reste du peuple la tragique nouvelle. Nous célébrerons sa disparition dans trois jours.

Menyihirapi, enfant de Juron et de son altesse Tuhan, alors seulement âgé de neuf années dû se rendre à l'évidence, à l'évidence de ne jamais revoir sa tendre mère. Mais celui ci n'oublia jamais cet évènement. Trois jours plus tard, il n'avait toujours aucune nouvelle, aussi il décidèrent donc de garder à jamais ce jour dans leurs mémoire et de célébrer sa disparition. Menyihirapi était observé par tous, personne ne savait comment il pouvait réagir mais l'on voyait au plus profond de ses yeux toutes la haines qui l'habitait, toute la rage qu'avait créé cet disparition, et au plus profond de son être, on pouvait apercevoir une vengeance ... terrifiante, destructrice, qui laisserait le monde à l'état de CHAOS ! Tout cela ne pouvait qu'être effrayant pour les Tumitiens ! Tous savait qu'un jour, cette vengeance éclaterait.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Presque dix longues années se sont écoulés depuis le décès de Juron, Menyihirapi n'a toujours pas accepté cette disparition, mais un jour qu'il attendait tant est arrivé ! Ce jour, c'est celui des 19ans de Menyihirapi, il l'attendait avec impatience alors que son père, Tuhan, le redoutait. En effet chez les Tumit, on devient homme après avoir réussi avec exploit son épreuve, hors celle ci n'est accessible qu'à partir des 19ans. Nombreux sont les Tumitiens à avoir échoué à leur épreuve, beaucoup d'entre eux ne l'ont réussi qu'après leurs 25ans mais pour Menyihirapi, la réussir était une obligation, il devait la réussir pour partir en quête de vengeance.

C'était fait, Tuhan n'avait plus le choix, Menyihirapi avait 19ans, il devait, à son fils, proposé une épreuve. Voulant piéger son fils, il lui concocta une épreuve, apparemment de force, mais en réalité de logique. Il espéré que son fils, obsédé par la réussite aille vite et se trompe dans cette épreuve. Il s'agissait de vaincre le dragon de feu enfermé depuis 7ans par les Tumit dans une grotte. Tuhan donna comme seule arme, un bâton de bois et une chaîne. Menyihirapi ne dit rien, pris la chaîne et le bâton et s'introduit dans la grotte.

Treize minutes plus tard, Menyihirapi sortit de la grotte, son père Tuhan lui dit :

- Ne t’inquiète pas mon fils, un jour tu y arrivera ... tu n'a pas atteint le niveau pour ton épreuve...

- Père, je suis désormais un homme, j'ai fais preuve de logique, créant à l'aide du bâton et de la chaîne un arceau, j'ai ensuite servit d’appât au dragon, le faisant voler dans la grotte jusqu'à ce qu'il me suive et commette une erreur en passants son coup entre un pilonne de roche et le mur. A ce moment là, je l'ai enfourché puis l'ai soumis en l'étouffant à l'aide de l'arceau. Il s'est rendu et à implorer ma pitié Père.

- Fils ...

- Ne dis rien ! Je pars désormais en quête de vengeance, plus rien ne peut me retenir. Comme tu me l'as dit ... Pense au peuple et n'envoie personne me cherché.

Menyihirapi partit sans se retourner, sans même dit au revoir ou adieu au peuple qui lui était destiné. De nombreux obstacles l'attendait mais celui ci préféré en rire tellement sa rage les rendrait misérables. La guerre faisait toujours rage mais désormais un troisième concurrent rentré sur le champ de bataille ...

Menyihirapi terrassa des dizaines de dragon, tous ceux qui osait faire obstacles entre lui et le peuples peluches n'avait aucunes chances de survie. Certains survivait en implorant sa pitié, d'autre souhaité mourir dans l'honneur et combattait jusqu'à leurs mort. Menyihirapi les honorer tous, il leurs trouvait une bravoure inégalé pour leurs peuples. Aussi suite au combat épique entre le dragon Slair et lui, il décida de lui laisser la vie sauve et de s'allier au peuple dragon pour vaincre son réel ennemi ... chef des peluches .... Pedobear !

Allié aux dragons, Menyihirapi avança plus vite et en moins de deux semaines se retrouva face aux deux fils de Pedobear, qui défendait l'antre de celui ci, qui furent nommé par leurs père, en référence à lui même, Pedo et Bear ! Le combat s'annonçait rude, aussi, Menyihirapi décida de se battre seuls face à eux deux. Les dragons désormais, allié à Menyihirapi ne pure qu'approuver cette preuve de courage et acceptèrent.

Les deux frères Peluches créèrent donc une arène pour ce combat. En y ajoutant quelques accessoires afin de leurs octroyer la victoire. Mais il ne savait pas à qui il avait à faire ! Le combat commença : Menyihirapi surpris par l'arène se fit dominé , les deux frère faisant 14fois sa tailles, ils tentèrent de l'écraser, de l'attraper pour le mettre à mort depuis la hauteur, mais Menyihirapi était agile. Commençant à prendre ses aises dans cette arène, il compris que le gros défaut de ces deux géants était ... leurs vitesses. En effet, leurs taille ne les arrangeaient guère à ce niveau là. Menyihirapi repensa à son épreuve, le dragon était rapide mis sa taille l'empêcher de dominé dans cette grottes, et son avantage était alors la vitesse. Il reprit donc cette technique de combat et aperçu au plafond une corde d'acier que les deux frères avaient installé pour, probablement, y pendre le Tamitien. Il commença à provoquer les deux géants pour les obligé à le poursuivre afin de les épuiser et de leurs briser le crâne mais cela fut long les géants finirent par se fatiguer et se mit à genoux. A ce moment là, Menyihirapi su que c'était sa seule et unique chance de les vaincre, il couru, monta sur le genou de Bear et monta par son bras sur sa tête puis le planta avec son épée de légende! Pédo, voyant cela implora sa pitié, mais cette fois Menyihirapi refusa et la taillada doucement le faisant souffrir sans qu'il ne puisse réagir ...

Les dragons firent choqué par ce comportement mais ne dirent rien, il se doutait que Menyihirapi devait dégager la haine qu'était en lui. Désormais Pédobear était à sa porté, il n'hésita pas et rentra dans la demeure de celui ci ...

Deux jours plus tard il en ressortit, et, ne dis rien... il ne voulut jamais raconté le combat qu'il y eu avec Pédobear. L'a t-il tué ? Épargné ? Punis à vie ? Personne ne sut, il condamna l'entré de cette demeure et repartit vers son royaume, dans sa mains droite, il tenait une sphère, scintillante, éblouissante. Lorsque un dragon lui demanda ce qu'elle contenait, Menyihirapi répondit : "Cette sphère contient l'âme retiré du corps de l'ange qui m'a mit au monde, elle est ici, avec nous, je dois juste lui trouver un nouveau corps charnel..."

Menyihirapi reprit sa route vers sa peuplade, juste pour leur rendre Juron, une fois ceci fait, il partit sans donner de précision. On ne sait pourquoi il décida de quitter son peuple, ni ce qu'il lui arriva par la suite mis à part que les dragon le renommèrent DouDouLander en référence à a victoire sur le peuple Peluches et qu'il trouva un nouveau monde où se poser ... du nom de Minefield !

______________________________________________________________________________________

Voilà mon RP, désolé qu'il soit si minable mais je ne suis réellement pas doué pour ça :/ En espérant que celui ci ne vous ai pas donné la gerbe et ne vous ai pas détruit la rétine avec les fautes d'orthographes. Evidemment, Enfant de Juron fait référence à JdG et Celesbourg à Zelda, si vous préféré que je change cela il n'y à aucun problème c'est juste venu comme ça :!:

Je crois ne rien avoir oublié dans ma présentation, si tel est le cas je serais ravi de rajouter les infos manquante,

Merci d'avance,

:pumpkin: DouDouLander :pumpkin:

PS : Pour les smiley je suis toujours un grand enfant à ce niveau là, j'ai fait un effort pour en mettre le moins possible.

PS' : Je voulais à la base faire mon RP sous forme de BD/Dessin mais ayant fracassé ma tablette graphique sur le sol il y'a peu, j'en suis incapable à la souris, si vous le souhaité je pourrais vous fournir mon RP façon BD dès que j'aurais fait l'acquisition d'une nouvelle tablette.

Yop !!!

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...