Aller au contenu

[Accepté]Candidature paysan - Joriz


Joriz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je suis un jeune homme de 18 ans, localisé dans le sud de la France. J'ai découvert Minecraft il y a seulement quelques semaines, le multijoueur m'est totalement inconnu sur Minecraft. Minefield serait ma première expérience multi.

 

Une fois accepté, je compte, modestement, construire un royaume gigantesque. Et éventuellement participer à des projets quelconques, de n'importe quelle manière.

 

 

Voici mon histoire :

 

Fils unique du puissant roi du nord qui réunissait sous sa bannière des centaines de milliers d'hommes. Mon père, après le décès de ma mère à ma naissance, n'a eu d'autres choix que d'épouser la fille d'un seigneur du sud qui grandissait en puissance et menaçait d'envahir le royaume de mon père. Ma belle-mère, me considérant comme un adultérin (pour rester poli) voulait à tout prix me tuer, mais mon père a réussi à me donner à une femme de confiance qui l'a éduquée durant son enfance. Ma belle mère, entreprit ensuite de prendre le pouvoir en tuant le roi, ce qu'elle fût. Le royaume du Nord se retrouva alors divisé entre ceux qui se sont soumis à la nouvelle reine, et à son père, dirigeant du Sud, et ceux, toujours loyaux à l'ancienne famille royale, aujourd'hui disparue dont le seul survivant n'est autre que moi même. Une fois atteint ma majorité, je décide de quitter ma famille adoptive et partir vers de nouvelles terres, Stendel. Sur le chemin, au détour d'un sentier, je rencontre un vieillard qui se dirige lui aussi vers Stendel. Nous décidons de voyager ensemble. Au fur et à mesure que nous discutons, il m'apprend qu'il était autrefois chevalier dans la garde personnelle de l'ancien roi du Nord, mon père. Il m'apprend aussi que l'ancienne cour fut tuée ou réduite en esclavage, et que les survivants nourrissaient une colère et une haine profonde envers la nouvelle reine, et son fils qui se trouve être mon demi-frère. Je décide donc, une fois arrivé à Stendel de tenter de retrouver les anciens compagnons de mon père, et les personnes encore loyales à la famille royale légitime dont je suis l'unique représentant aujourd'hui. Je vais essayer de former une armée pour reconquérir le royaume du Nord et renverser le pouvoir actuel pour rétablir la paix qui régnait autrefois. Pour n'éveiller aucun soupçons, quels qu'ils soient, je décide de me faire embaucher dans une ferme en tant que paysan pour ensuite gravir les échelons pour me rapprocher de l'élite ce qui me permettra d'avoir plus de pouvoir et d'influence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...