PsychoRapper Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Bonjour, Je suis ici car aujourdhui dans la journée ou hier soir, je me suis fait volé a mon domicile (x: 249, z: -2278). J'ai de bonne raison de croire qu'il s'agit de certain de mes anciens ami L33T1010, Memile804 FishieGoRawr ou Reactionz236) puisque depuis peu il on cessé de me parlé. Par contre je ne peux etre sur. Je me suis fait volé tout près de 27 diamant, 6 bloc d'or, 3 lingot d'or et 8 or non cuites, 64 iron et environ 5 stack de coal. Je vous remercie d'avance pour se que vous pourez faire. PsychoRapper ( sur le chat et sur minefield) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsychoRapper Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Bonjour, c'est encore moi Un de mes amis habitants la meme ville que moi c'est fait voler par un prénommé Kansaas. Il se pourrait donc bien que ce soit lui. Merci encore et en espérant que cela vous facilite la tache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluttershy Posté(e) le 27 avril 2012 Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Salut SpychoRapper, Je voulais juste te confirmer que je ne t'ai rien voler. Deplus j'ai arrêté de te parler seulement parce que je suis tout le temps sur mumble. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 28 avril 2012 Partager Posté(e) le 28 avril 2012 Hello. Avec la mise à jour en 1.2.5 du serveur, malheureusement je ne peux pas passer pour vérifier les logs vu que les scritps ont été modifiés. Navré de te dire que cette affaire est classée sans suite. Neolink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés