Aller au contenu

[Accepté]Candidature de DjayCRich

DjayCRich
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je m’appelle Jérémie, alias DjayCRich, j'ai 15 ans, et suis actuellement en 1ère S.

J'ai une grande expérience de Minecraft, puisque je joue depuis la béta 1.4. Pour ce qui est des serveurs, j'ai joué pendant plus de 7 mois sur le même serveur, que je ne citerais pas, d'ou je me suis fait bannir, a cause de quelques joueurs peu scrupuleux.

Une fois accepté sur ce serveur, je compte m'établir dans une petite résidence, que je me construirais ici ou là, et mener ma petite vie tranquille, sans forcément trop de rapports humains. (Quelques leçons tirées de mon ancien serveur) Je ne compte pas faire grand chose qui pourra apporter du "prestige" au serveur, ou quoi que ce soit d'autre, juste jouer tranquillement, et me faire oublier.

"Journal de Djay, jour 84 après la destruction.

Je tranquillement assis au pied d'un arbre, face a ma citadelle... Je savoure quelques instants largement gagnés, suite a une journée plus qu'agitée... Exploration de mines, combats... Mais le résultat est la: du fer, de l'or et même deux diamants...

Ca fait maintenant une semaine que Tom est parti, je pense qu'il ne reviendra plus... Peut être devrais-je faire de même... Mais, s'il revenait me chercher, que ferait il en voyant la citadelle vide de sa dernière âme? Et d'un autre côté comment puis-je être sur qu'il n'est pas mort... Je vais partir... Je ne reviendrais pas... Peut être trouverais-je enfin le salut dans une contrée lointaine...

Journal de Djay, Jour 90 après la destruction.

Finalement, Tom n'est pas revenu. Il doit être mort... C'est dommage... Je marche depuis deux jours, deux jours que je n'ai pas dormi... Des creepers ont attaqué mon campement de fortune hier soir... J'y ai laissé un bras, et j'étais tellement désespéré que j'ai mangé un creeper... J'ai mal au ventre, ces saloperies ne sont apparemment pas comestibles... Je vais continuer de marcher tant que je le peux.... Je sens mes forces m'abandonner, mais je n'ai pas le choix... Si quelqu'un trouve ceci, sachez que la citadelle de Norend'il et son roi, Noel XII sont tous deux morts. J'en étais le dernier survivant... Dernier des 5000 hommes qui faisaient jadis sa force...

Journal de Djay, Jour X après la destruction.

Cher journal, je ne pensais pas réécrire dans tes lignes, et pourtant... Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vis le visage de Tom, une belle chambre et un bol de soupe aux champignons... Je suis cloué au lit, et pourtant, je n'ai qu'une hâte: me lever, et découvrir cet endroit, ces gens, qui m'ont recueilli."

Yop !!!

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...