Aller au contenu

[Accepté][Candidature] Farfur

Farfur
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je me présente: je m'appelle Timothée,j'ais 13 ans,j'habite près de Caen en Normandie,mon pseudonyme est farfur.

J'ai acheté minecraft il y a un peu plus d'un an,j'y joue régulièrement, je cherche depuis longtemps un serveur qui m’intéresse mais je n'en ais pas trouver jusqu’à présent. J'ai lu les règles du serveur et regardé un peu la vie de ce serveur et il m'intéresse beaucoup.

Si je suis accepter sur le serveur tout d'abord je me construirais une maison à coté de new Stendel et j'ai aussi lu votre article sur les métiers et si je devais en choisir un je voudrais être forgeron

Mon histoire:

j'étais un pauvre mineur creusant dans la roche, je risquais ma vie chaque jour et voyais des amis mourir par fois.

Et un jour tout à fait comme les autre je minais mieux que jamais et me trouvai face à une mine d'or gigantesque, je ne savais pas si je devais informais les autres ou garder tous pour moi et m'offrir une vie meilleur.

Apres avoir réfléchie longuement je décida de tous gardais pour moi, mais pour ça il fallait avoir un plans pour tous remonter à la surface sans que personne ne me vois.

La journée s’acheva, je retrouvais ma petite maison sans famille, j'avais presque pas de nourriture mais assez pour le dîner et pour ce plans j'avais une idée, cette idée c’était de prendre un très grand sac même plusieurs sac enfin bref j'en pris trois pour être sur.

Le soleil se leva, j'étais tout excité j'enfilai mon habit de travail et m’élançais dehors, prenais mon vélo et allai vers la mine, je pris l'échelle qui menait à la mine, je n'aperçus personne dans la mine cela me paraissait étrange car d'habitude il y avait au minimum dix personnes, puis j'entendis des petit bruits vers la mine d'or, je craignais le pire, je m'avançai de plus en plus et c'est là que je remarquai le petit passage qui me permettais d'entrée dans la mine d'or, je rentrai dedans et vis vingt personnes qui creusaient l'or.

Le chef de la mine était lui aussi présent, ils me regardèrent tous mécontents et le chef me disais méchamment que j'aurais des problèmes, je n'y comprenais rien, et tout d'un coup tout le monde s’approchait vers moi, je courus le plus vite que je pouvais dans la mine et les autres mineurs qui me courraient après, je pris l’échelle de la mine et quand j'arrivais là haut je me posais la question comment ont t-il remarqué que c'était moi.

Les mineurs et le chef me couraient toujours après et m’interpellaient, ils montaient tous l'échelle et là, quelqu’un me vit courir, poursuivi par des fous furieux. Il décida de venir m'aider et de me montrer un raccourci pour les semer. Nous courûmes et vîmes un pont. Un bateau allait passer d'une minute à l'autre mais les mineurs et le chef nous retrouvèrent et coururent vers nous avec des pioches brandies pour nous tuer. Et à ce moment, l'inconnu qui m'aidait s'attaqua à eux et me dit de sauter dans le bateau qui arrivait, donc mon ami se fit tuer mais retarda tout de même mes poursuivant, ce qui me permit de me sauver et de naviguer jusqu'à New Stendel.

Merci de m'avoir lu.

Yop !!!

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...