Aller au contenu

[Accepté][Candidature] D_Moonlight.

Drake Moonlight
 Partager

Messages recommandés

Salut à toutes et a tous! Voila ma candidature pour le grade social de Paysan.

Présentation IRL: Je m'appel Pierre et j'ai 17 ans. J'habite dans les bouches du rhones (13).

Mes principaux centres d'interets sont la musique et les jeux vidéos (principalement RPG).

Détails IG: Mon pseudo Ingame est D_Moonlight (abréviation de Drake Moonlight),

Je joue à Minecraft depuis l'alpha 1.1.2, soit depuis plus d'un an et demi. Je considère que je n'ai jamais fais de multiplayer car j'ai toujours joué sur des serveurs dont la communauté était très restreintes, ce qui amenait a des maximum de 2 à 3 joueurs connectés en même temps. L'objectif étant d'être seul tout en permettant à d'autres de voir ce que l'on avait construit. Cependant je connais et j'applique parfaitement les règles de vie en collectivités, et je suis pret à aider tout ceux qui auraient besoin de ce que je peu apporter.

Pourquoi je suis venu et ce que je compte faire: Je suis attiré par Minefield principalement pour sa communauté très étendue (chose relativement nouvelle pour moi), sa dimension Roleplay et sa stabilité (De plus en plus rare depuis les dernières MAJ).

Je souhaite venir sur ce serveur afin de jouer à Minecraft dans un cadre plus détendu, pour réaliser des projets de construction avec des amis (dans le resect des règles), pour tenter modestement de partager mon savoir et mon experience avec ceux qui souhaiteront

l'avoir. Ce que je compte faire, en premier lieu, un peu comme tout le monde. Miner, crafter, construire une maison (peu être en ville si j'en trouve les moyens, qui sait?). Ensuite, dans un second temps, si j'ai les moyens et les autorisations, peu être reproduire certaines

construction éllaborée sur des parties solo (Palais japonais, hotel de las vegas, thermes grec, et bien d'autres, je peu mettre des screens en ligne si besoin). Et si ce n'est pas possible, mener une vie paisible dans la campagne de Stendel me conviendra parfaitement.

RP de présentation:

Au large des océans et au dela des terres, le point de rencontre des explorateurs sans cesse à la recherche d'un nouveau monde à découvrir. Parmis ceux déjà découverts et bien vite tombés dans l'oublie se trouve la cité état de Tronicus, tristement réputée pour

être la locataire d'une des usine les plus polluante de la région: Steam&Steal, dirigée par l'homme le plus riche de la ville. Il tenait son usine et sa réputation d'une main de fer, aussi dure que l'acier qui sortait de ces forges.

Cet homme avait un fils qu'il prénomma Drake Moonlight, en raison de la marque qu'il avait dans l'oeil qui fesait drôlement penser à l'astre lunaire. Dès son plus jeune age, il l'initia à l'art de l'industrie et de la technologie, pour un jour en faire son successeur, Mais Drake, malgrès le talent certain qu'il avait dans ces matières, semblait de desintérresser complètement de ce que son père tentait de lui apprendre. Il avait toujours le regard fixé vers le ciel, d'ou émanait une lueur étrange à travers la nappe de vapeur projetée par l'usine une fois la nuit tombée. Et malgrès tout les efforts du père, le fils ne pouvait s'empécher de fuguer chaque soir, s'éloignant toujours plus loin, tentent de contourner le nuage eternel de son ignorance.

Un soir, abandonnat tout espoir de courrir plus vite que l'aube, Drake Moonlight choisit d'aller voir l'ancien. L'ancien? C'était un viel homme qui vivait dans une petite maison au bout de la ville, autant qu'on ne le sache, il avait toujours été la. C'était lui que l'on alait voir quand on voulait en connaitre plus sur le monde.Drake se mit en route après avoir terminé le travail quotidien donné par son père. Il marcha tranquillement dans les rues sinueuses de Tronicus, seul le son des pistons de l'usine venait troubler le silence de cette promenade nocturne. Une fois arrivé, il n'eut pas le

temps de frapper que la porte s'ouvrit déjà, découvrant la mine sympathique du viellar, toujours aussi souriant à cette heure tardive.

_Bonsoir mon garçon. Qu'es qui t'amène? Entre donc!

Drake n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche qu'il était déjà assis dans un fauteuil, une tasse de thé à la main.

_Alors, raconte moi. Qu'es que le fils du boureau de la nuit vient faire cher moi?

_Je vous demande pardon? Le bourreau de la nuit?

_Ah, excuse moi, c'est le surnom que les gens d'ici avaient donné à ton grand-père quand il a lançé son usine, mais tout le monde l'a oublié

depuis.

_Vous voulez dire que vous étiez la quand l'usine n'était pas encore en marche?

_Bien sur mon petit... Je suppose que c'est pour sa que tu viens?

Le silence qui suivit suffit au viellar pour comprendre les intentions de l'enfant.

_Pose ta question, je t'écoute.

Les yeux de Drake se plongèrent dans ceux de l'anciens, fesant briller l'atre du feu dans le reflet de sa marque de naissance.

_Qu'y à t'il au dela des nuages?

Alors l'ancien lui raconta. Il lui expliqua tout ce que l'enfant n'avait encore jamais vu. Il lui décrit avec le plus préçision possible la profondeur du ciel, la beauté des étoiles, le clair obscur offert par les nuits de pleines lunes, les constellations, les étoiles filantes... Un océan de nouveauté que le garçon but sans cligner des yeux, stupefait par ce qu'il entendait.

A partir du lendemain matin, il ne restait du garçon qu'une lettre retrouvée sur son lit, dans laquelle il fesait ces adieux a son père.Le fils du bourreau du ciel était partit vers l'horizon avec un désir de découverte dans les veines. Et il ne s'arrètera que quand il aura trouvé un lieu ou il pourrait vivre éternellement sous les étoiles.

Voila! Merci d'avoir lu ma candidature. Bonne journée/Bonne soirée à vous.

Yop !!!

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...