Aller au contenu

Presentation CroixVaiBaton

CroixVaiBaton
 Partager

Messages recommandés

BOOOOONJOUR !!!!!! ^^

haaaaaaa c'est joyeux c'est festif ... (mouais enfin si on veut lol)

Je me suis deja presenter aupres de certain sur le mumble donc je trouve judicieux de le faire publiquement.

Je suis CroixVaiBaton (Pseudo référence aux Inconnus, dans leurs fameux sketch de la prise de la bastille; A mort louis XIV prononcé croix vai baton)

Prenom Julien, 21 Ans du sud de la france dans un village pommé entre aix en pce et marseille.

Plusieur passion dans la vie, les quelles sont le sport en general Handball et paintball.La musique; 15 ans de baterie ! Et les jeux video, comme tout geek qui se respecte bien sur. comme quoi, la vrai vie et le jeu sont compatible hein ? ^^

Multi gaming; Minecraft, League of legend, Compagny of heroes, Stronghold (1,2, legend), trackmania nations, day of defeat .... bref en s'en fou apres tout non ?? lol

Personnage aimant la rigolade, beaucoup la rigolade, tres tres beaucoup, disont que j'aprecie rigoler avec des personne qui ne se prennent pas la tete et qui savent rire de tout, meme de blague autodérisoire*. Je me suis deja presenter aupres de certaine personne de l'ADNA dont Kerocraft en particulier

Mon RP etant deja sur ma candidature je pense pas que cela soit necessaire de le réécrire je vous drop le lien de ma candidature comme sa vous le lisez uniquement si vous le desirez ^^

Le lien c'est pas la ==>> devenir-paysan/candidature-croixvaibaton-t45499.html

Bref en vous souaitant une bonne journée ^^

A bientot sur mumble pour s'amuser et rigoler tous ensemble! :D:);)

*Autodérisoire; pour ceux qui ne savent pas il n'y as pas de mal ^^ il s'agit de savoir rire de soi meme, auto-critique auto-derision voila c'est pas la definition exacte mais au moin c'est deja sa.

Coucou croixmariebourdon :D si tu as besoin d'un parrain enfin...d'une marraine ma communauté de pirates déjantés et moi même sommes tout disposées à t'accueillir!!!!

Cordialement Kureha_zero Reine Pirate!

Partager

• Créer...