koxxmael Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Bonjour a toute la communauté Minefield. Mon nom est bordyborder (dans minecraft), koxxmael dans Minefild et mon vrais nom est Maël, j’habite sur l’ile de la Réunion, dans le sud, au Tampon. J’ai 12 et demi, en 5eme. Je joue a minecraft depuis 1 semaine quand j’ai du temps libres bien sur. Mon adresse mail: Supprimé par SL, attention aux informations que tu divulgues sur le net Mes activités : surf (body borde), télévisions et vélo. Ce sont des copains qui mon fait découvrir à la fois minecraft et minefield. Dans minefield je pourrais être utile en construction et surtout en combat. Rolplay : Je suis né dans une famille de chevalier, mon père est mort au combat quand j’avais 3 ans par un zombie. Depuis je me suis promit de le venger. J’ai été élevé le reste de ma jeunesse par ma mère, dans la ville de Trolle. A 14 ans, un monsieur appelé Laurent ma proposé de me former chevalier, après des heures de discussion avec ma mère, je dis oui. Le lendemain quand nous sommes partis ma mère sanglotait. Le chevalier ma emmené dans un pays appelé Minefield, pendant tout le chemin il ne me parlait que de combat, de monstre énorme et de cette merveilleuse ville. Dès qu’on croisé des plaines, il m' entrainé un peu d’abord au bâton puis a l’épée et a la fin au échec. Le soir nous avons dormis dans une cabane tout en haut d’un arbre afin d’observer les monstres pour les découvrir. Après un coucher de soleil magnifique, le soleil à laissé place à la lune et aux cris de monstres terrifiants. Laurent ma expliqué les différents monstres et me les a montrer du doigt quand on les voyait passer en bat et en a tuer un devant mes yeux, je crois que c’était un Creeper et nous avons dormis. Après un petit déjeuner délicieux nous somme repartit pour Minefield où si j’était prés, j’allais être nommé chevalier. Alors qu’on passait devant un loup Laurent m'a donné une épée et m'a ordonné de le tuer, je le fit et il m'a donné ma première épée en pierre. Sur le chemin chaque fois que l’on passait devant une plante, il me disait ce que c’était, a quoi ça sert et m'a donné un livre avec toutes ces informations a l’intérieur. Au bout d’un moment on pouvait voir un pic au-dessus des arbres et on vit une ville fortifiée entourée de tours de garde avec des archers dessus. En dehors de la ville fortifier c’était les maisons de paysans. Quand nous sommes rentrés dans la ville on s’est dirigés vers le château ou une cérémonie a commencé dès qu’il nous on vu. Vu la décoration c’était pour l’adoubement d’un chevalier et surprise Laurent m’annonça que c’était pour moi. Une fois l’adoubement terminer Laurent me proposa de vivre dans sa maison et je n’avais pas le choix je dis OUI et depuis je ne passais aucune guerre sans qu’il soit la. Et pendant les temps libres on allait dans les mines a la recherche d'or, de diamant etc... Voila j’espère être accepté. Bon jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Yop !!! Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan. Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne. Bon jeu et peut-être à très bientôt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés