Aller au contenu

[Accepté]candidature paysan leoww

loulouh78
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir à vous je poste ce message, vous vous en doutez, dans l'espoir d'obtenir le droit de rejoindre minefield en tant que paysan.

présentation :

Pour me présenter je m'appelle Louis j'ai 17 ans et je suis en première et mon pseudo IG et leoww.

Je joue à minecraft depuis maintenant un an et je me suis passionné pour les systèmes de redstone plus ou moins complexes, sans prétendre être un expert en la matière je suis capable de réaliser la plupart des sytèmes connus (sans non plus aller jusqu'au calculateur de 3 km de long ^^). Au niveau de l'architecture je peux, je pense, faire une maison acceptable mais pas magnifique et je n'ai pas vraiment d'imagination pour la construction de grands bâtiments mais je suis tout à fait capable de construire en tant qu'ouvrier avec l'aide d'un plan. Si vous m'acceptez sur le serveur j'ai comme projet tout d'abord de m'intégrer dans la communauté afin à terme je l'espère de devenir ingénieur pour pouvoir gagner de l'argent nécéssaire aux projets tout en faisant ce que j'aime faire.Plus tard si l'autorisation m'en est donnée j'ai en tête un projet d'arène de combat PvP utilisant la redstone afin peut-être d'organiser des matches ou même des tournois mais je pense attendre d'être (je l'espère) accepté en tant que paysan puis de m'être installé avant de soumettre ce projet. Sinon dans la vie j'aime beaucoup le sport et la musique, personnellement, je fais de la basse et je suis plutôt rock/métal même si j'aime bien écouter de la musique électronique de temps en temps. J'ai découvert minefield comme, beaucoup de monde je pense, grâce à thefantasio974 et boblennon dont j'ai toujours adoré les vidéos.

Mon R.P.

Mon histoire commence dans ma toute petite enfance, je vivais alors dans un village reculé dans les montagnes peuplé de gens qui minaient pour gagner leur vie et tenter de subsister, ils étaient accrochés à leurs croyances et leurs idoles et ne juraient que par la loi imposée par leurs « dieux ». Bien que rude la vie là-ba me plaisait et rien ne semblait vouloir troubler la quiétude de ce petit village et bientôt lorsque j'eus atteint l'âge requis j'ai été engagé dans le travail à la mine. Je minait avec mon père qui m'apprenait le métier, un jour nous avons creusé une galerie si profonde que nous avons atteint une roche tellement dure qu'il nous était impossible de la casser, mon père m'expliqua que lorsque l'on réussi à atteindre cette pierre en creusant aux alentours on pouvait trouver des minerais rares et donc chers. Nous nous sommes donc mis à creuser sans relâche et un soir alors que j'avais l'impression de donner mon dix-millième coup de pioche je fit une découverte qui allait marquer un tournant dans ma vie : un minerai qui m'était inconnu, il luisait faiblement et était d'un couleur rouge sang. Lorsque je montrais ma découverte à mon père celui-ci me dit :

« -Laisse cette pierre n'y touche jamais le minerai qu'elle contient est ensorcelé et la sorcellerie est un crime !

-Ensorcelé ?

-Oui ce minerai dégage une énergie capable d'allumer les choses, de les faire bouger... Ne cherche pas à en savoir plus son utilisation est prohibée.

-Bien. »

Malgré mon apparente acceptation devant mon père cette pierre me fascinais, hantant mes nuits et mes pensés les plus secrètes. Une nuit n'y tenant plus j'ai miné ce filon et récolté le minerai qui en est sorti, en creusant la pierre près de celui-ci j'en ai trouvé d'autre et j'ai pu amasser une grande quantité de cette poudre. J'ai creusé une galerie secrète dans les montagne pour mener des expériences à l'abri des regards. Plus j'en découvrait sur ce minerai plus il me captivais. Correctement exploité il pouvait fournir de la lumière, déplacer des ressources, permettre de voyager sur de très grande distances rapidement, contrôler l'eau... Les possibilités qui s'offraient me donnaient le tournis et, bien naïf, j'ai décidé d'en faire part à mes concitoyens dans l'espoir de les convaincre de la possible utilité de cette poudre. Bien mal m'en prit. Lorsque j'en parla les villageois firent semblant d'être intéressés et me demandèrent de les conduire à ma caverne secrète. Une fois là-ba armé de leurs pioches ils détruisirent ma cache et me firent prisonnier. J'eus droit à un simulacre de procès et fût condamné à mort. La nuit précédant mon exécution mon père me fît évader en creusant un tunnel. Il me dit qu'il ne pouvait supporter de voir son fils mourir mais qu'il ne voulais pas non plus d'un traître comme descendant. J'ai été banni de mon village par mon propre père et je n'avais aucun moyen de survivre. Errant sans but, chassant pour me nourrir je ne me suis néanmoins pas résolu à trop m'éloigner de mon hameau dans l'espoir illusoire de pouvoir y retourner un jour. Un soir des cris retentirent dans les montagne et j'aperçus de la lumière en direction de chez moi. Je me suis caché et y suis retourné au matin, des bandits avaient rasé mon village, pillant et brûlant tout. Il ne restait dans cette vallée qui m'avait vu grandir qu'un tas de cendres encore fumantes. Ma maison rasée plus rien ne me retenait dans cette région et après m'être recueilli un instant je suis parti sans retour cette fois. J'ai voyagé des jours durant affrontant les créatures de la nuit et les environnements hostiles : des déserts torrides, des montagnes où le moindre faux pas est fatal et des plaines enneigées et stériles. Un matin je ne vit pas le soleil se lever et je me suis rendu compte que ce que j'avais prit pour des étoiles étaient en fait des milliers de lumières éclairant la partie basse d'une gigantesque île volante ! Sur le coup j'ai crû avoir définitivement perdu la raison mais j'ai quand même tenté de monter sur cette île pour voir a quoi cela ressemblait. Des panneaux m'informèrent que cette île était nommée « New Stendel », en découvrant la surface je n'en cru pas mes yeux : une ville immense, remplie de gens les bâtiment harmonieux et les rues à perte de vue... Puis je suis passé devant un étal de marchand et ce que j'y vît me causa un choc encore plus grand encore : ce minerai rouge ! Celui pour lequel j'avais tout abandonné ! Il était en vente libre et cela ne choquait personne, les passant n'avaient pas l'air de le craindre. En m'informant auprès de ce marchand j'ai découvert que ce minerai était nommé « redtone » et que son utilisation était très courante. Je décidais donc de m'installer dans cette ville merveilleuse et d'apprendre ce que je ne savais pas encore sur cette pierre rouge. J'espère pouvoir commencer une nouvelle vie à New stendel, une vie bien remplie et agréable, et si elle pouvais me permettre de pratiquer ma passion je ne vois pas comment être plus heureux.

Voilà je réfléchissais depuis un moment à rejoindre un serveur multijoueur et aujourd'hui je saute le pas. Merci d'avoir prit la peine de lire cette candidature et j'espère bientôt pouvoir vous parler via le chat de minefield !:)

Yop !!!

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...