bappt17 Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Ma présentation Boujour, je m'appelle Baptiste, j'ai 17 ans je suis en 1ère bac pro. J'habite à La Rochelle en Charente Maritime. Je joue à minecraft depuis a peu pres 6 mois et je suis toujours aussi impressionne et surpris par ce jeu qui pour moi est un jeu sans fin. J'ai la version payante depuis 2 mois et je la voulais pour pouvoir commencer à jouer sur un grand serveur comme le votre, je possède déjà un serveur hamachi entre amis mais un serveur avec 10 personnes deçus est moins passionnant qu'un serveur avec 300 personnes. Mes projets sur le serveur Minefield n'est pas mon premier serveur, j'ai déjà étais sur un serveur mais les constructions et développements ne se faisait pas, je trouvé ce serveur trés bof... Mais en voyant Minefield, j'ai tous de suite été attiré avec toutes ces constructions et j'ai bien l'intention de "poser ma pierre à l'édifice", de me faire un nom, des amis et une place sur le serveur. Mon RP Dans une petite ville perdue dans un coin d'une grande chaine de montagnes, vivait un jeune homme nommé Bappt, qui ne rêvait que d'une seule chose, partir. Cette vie ne lui convenait pas, naître et mourir sous les oliviers, tel était la devise du village. Bappt en pensait tout autrement, pour lui la vie devait etre vécue toujours dans la surprise et surtout vivre pour un lendemain. Il n'était pas le seul à vouloir partir pour changer de vie, son ami Dolk pensait exactement la meme chose. Il voulais partir loin et justement, Bappt connaissait une histoire que racontait son oncle qui et maintenant décédé.Une ville nommé New Stendel, une ville ou la vie là bas et si exitante qu'une vie ne suffit pas à tout combler et tout découvrir. Les 2 copains avait un projet, si installer et y vivre, dans la nuit qui suivie ils ne prenait que le nécessaire ou meme que de quoi survivre, sans faire un bruit, ils s'éloigne peut à peut du village jusqu'a ne plus l'apercevoir. Le trajet fut long, il fallait traverser cette immence jungle qui n'était pas sans danger et celas ce confirma tres vite.Une meute de plusieur loups affamé focaliser leurs attentions sur eux, pris de panique, les deux copains pris la fuite et sans sans apercevoir ils c'était séparé. Bappt paniquait, un loup le poursuivait alors qu'il y en avait 5 au depart, il pris une branche sous son pied pour essayer de le frapper mais par malheur, le loup le mordait à la jambe, tous de suite Bappt pris une pierre et frappât le loup de toutes ses forces jusqu'a ce qu'il ne puisse plus le mordre et n'y meme bouger.Fatigué par la bagarre il ne pouvait pas s'empêcher de penser a son ami qui lui avait plus de mal à se débarrasser de ces 4 loups. La nuit tomber, il partit à la recherche de son ami mais trouva que la meute de loups avec du sang sur la gueule... Il ne voulait pas croire se qu'il voyait mais au fond de lui il savait la vérité et ne pouvait concevoir de continuer la route seul et avec une jambe blessé et sans soin mais il n'avait guère le choix. Au bout de 2 semaines, il se trouvait au bord de la mer, c'étais la derniere épreuve avant d'arriver à New Stendel.Malheuresement, il ne pouvait nager avec sa jambe, puis traverser tout un océan à la nage lui déplaisais.Il fallait attendre, attendre que la blessure guérisse et le temps de construire une embarcation solide pour la traversé mais le temps manqué, l'hiver était sur le point d'arriver et comme il ne voulait pas attendre une saison dans la nature, l'embarcation devait etre prête dans la semaine.Récolter les ressources pour l'embarcation et la nourriture pour la traversé été un défit, un défit réussi juste a temps car la neige commencer a tomber. Il pris son courrage a 2 mains et je jetter dans la mer. L'embarcation tenait le coup et était plutot stable et rapide, le continent paressé de plus en plus petit et là, horreur !!! Toute les ressources en nourriture ne son pas sur l'embarcation, tous est rester sur la côte... Pas de nourriture et seulement la neige comme boisson, ce voyage semblait de plus en plus impossible surtout que dans la nuit une tempête se levât.Des rafales de vent retournait l'embarcation en moins de deux. Bappt se retrouvait dans l'eau, avec une jambe blessé il abandonné et se lésât couler pensant que c'été la fin de son aventure, il n'avait pas été asser fort. Tout été noir, ses oriels sifflé et puis par la suite, il entendait des parole, en se concentrant il entendit "vite il respire encore" il sentit qu'on lui faisait un massage cardiaque et du bouche à bouche. Il ouvrit les yeux et vit un vielle homme. -Aaaaah! Qu'il criait.Qui ète vous et ou suis-je? -On vous a retrouvé sur la plage, répondit le vielle homme, et vous ete à New Stendel. -New Stnedel vous dite, vous en ète sur? -Ô que oui. Sa y est, New Stendel, son objectif est réussi, ses premieres pensées fut pour son ami Dolk, meme si il fut mort de façon atroce, il aurait préféré ça plutot que vivre et attendre la mort dans son village natale.Un seul objectif occuper la tête de bappt, tenir la promesse qu'ils se sont donné, s'installer dans cette ville. FIN Voilà, merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et à bientôt j'espère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Yop !!! Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan. Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne. Bon jeu et peut-être à très bientôt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés