weedsmith Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Prénom : Victor Pseudo : weedsmith Pseudo In Game: weedsmith Age: 16 ans Ville : Tours Infos personnelles : Je m’appelle Victor et j’ai 16 ans, j’habite une maison neuve dans tours, mes centres d’intérêts sont : l’aviron(j’ai déjà fait les championnat de France et je compte bien recommencer >< !! ), le piano et les jeux vidéos. Je compte faire une carrière de paysagisme. Mon style de jeu dans Minecraft : J’adore passer du temps à trouver les matériaux nécessaires à la réalisation de mes projets. J’aime la perfection, l’ordre et la symétrie que soit pour l’architecture et surtout quand je vois des feuilles flottées dans les airs sans tronc. Je suis très actif et je bouillonne d’idées. J’aime l’idée du confort dans minecraft comme celui de la simplicité. J’ai de la générosité et j’adore construire en collectivité. Je me débrouille extrêmement bien avec la redstone Passons tout de suite à mon RP En me levant ce matin là, je sentis l’air frais passant par la petite fenêtre de ma chambre. J’habitais seul chez moi, cela faisait deux ans, j’avais quitté mes parents et j’avais construis ma maison de mes propres mains. J’étais l’un des quatre bûcherons du village de morrowind et bien sur, le meilleur. Aux environ d’une heure, je rentrais du boulot pour déjeuner. Comme chaque jour, je passais devant la magnifique cathédrale d’Artaën mais cette fois si, un paysans s’écroula sur moi. Je vis un poignard dans son dos, je le ramassai avant que l’homme ne toucha le sol. C’est alors que je me trouvai avec un poignard ensanglanté dans la main et un cadavre sur les pieds, une marre de sang affluait. Au début je criai à l’aide mais, un garde interpréta mal la situation et commença a me pointer de son épée de fer en criant : « Attention, un assassin ! ». Pris de panique, je m’enfuis de la ville passant par ma cabane de bûcheron dans la forêt de Thôrek où j’y avais creusé un souterrain en cas de problèmes. Je pris les trois diamants que j’avais mis dans l’un des coffres du souterrain et reprit ma route. Mon souterrain aboutissait sous l’eau, cacher grâce à une échelle . Je m’enfuis loin de la ville, au bout de trois couchés de lune je m’arrêtai et je commençai a m’installé. Grâce à mes trois diamants, je pu rapidement me fabriquer une petite maison. Ma vie devînt très dure car, chaque nuit, je devais résister aux multiples vagues de zombies et de creepers. Une nuit, j’entendis ce maudit « pchhhhhhhh… » que trop tard ce qui fait que ma maison fit le « boom » qui suit, un creeper avait réussi à détruire l’entrée de ma maison troglodyte. Je compris vite que ce mode de vie n’était pas fait pour moi et que je devais de nouveau partir. Je fabriquai un petit radeau de fortune avec cinq planches de bois et je parti sur la mer jusqu'à ce que mon radeau rencontre une île. Je crûs que mes cotes de porc grillées ne suffiraient pas mais dans un dernier coup de rames je LA vit. Une île, avec une ville magnifique et éclairée. J’espère pouvoir recommencer ma vie et vite m’y intégrer. Je vous remercie beaucoup pour l'attention et le temps que vous aurez prêté à ma candidature et j'espère vous retrouver très bientôt sur votre magnifique serveur, Victor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Yop !!! Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan. Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne. Bon jeu et peut-être à très bientôt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés