Aller au contenu

[Accepté]Candidature Nilewe

nilewe
 Partager

Messages recommandés

IRL) Je m'appelle Marlo j'ai 13 ans et je suis breton ! Je joue à Minecraft depuis environ 3-4 mois, depuis je ne m'en lasse plus !

Qualiter: Bon style d'architecture, inventif, toujours prêt à aider et à participer à de gros projets.

Défaut (et oui tout le monde en a un ): (Très) Mauvais en décoration et en aménagement .

Projet: Devenir un gros agriculteur riche a la tete d'une armée de larbins payés a des prix ridicules mouhahaha

RP) Avec des amis on s'était installé au bord d'un lac, on en avait traversé des biomes avant d'arriver à ce magnifique endroit et décider de s'y installer. A après plusieurs mois de récolte, construction, agriculture et de nombreuse aventure nous avions décidé de partire à la quête de l'Ender Dragon ! Malheureusement une foi face à face avec l'Ender Dragon rien ne c'est passer comme ça aurait dû l'être.

L'Ender était beaucoup trop puissant et nous étions sernés par les enderman notre seule chace de survie était de se disperser . Et soudain PAF un enderman m'avait eu je m'évanouis .

Quand je me réveillai j'étais dans mon lit à coté de ceux de mes compagnons qui eux était vide ...

Après des mois et des mois d'attentes dans l'espoir de revoir mes compagnons je pris une grande décision partir, je pris les quelques affaires en ma possession et posa une pancarte au-dessus de mon lit "' à Mixiz et à Stream it : je suis parti à l'ouest en quête de nouveau compagnon si vous lisez ce message je vous attends à la première ville que je croise en direction de l'ouest. Nilewe ''

Je me forçai à ne pas me retourner et partire la tête haute .

Après 6h de marche dans plusieurs biomes j'entrepris de construire un abri pour la nuit rien de spéciale juste une ne cabane dans un arbes . Le lendemain je posa une nouvelle pancarte avec marquer " à Mixiz et à Stream it : si vous lisez ce message c'est que vous êtes sur le bon chemin. Nilewe'

Je pris la décision de poser cette pancarte à chaque nouvelle cabane que je construirai aux futures sur la route de l'ouest .

Puis un joures j’aperçus à l'orison une énorme ville et quand je m'en approchai je vis un panneau avec marquer " Stendel'' ".

Après plusieurs joures de visites de cette ville je pris la décision de m'y installer et posa ma candidature au forum de la ville pour poser devant ma future maison une pancarte et j'écrirai dessus : à Mixiz et à Stream -it ==> Vous étes arriver...

PS: Un grand bravo pour le travail que vous avez fait et que vos faites sur ce serveur.

(J'ai bien sure lu les règles et je les approuve ! )

Et désoler si il reste des fautes d'Orthographes j'ai fait de mon mieux pour qu'il en reste le moins possibles

Yop !!!

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...