Aller au contenu

Fail de ma part.

seh80134
 Partager

Messages recommandés

Bonjours, je vais vous expliquer mon petit problème. Alors que je voulais m'inscrire sur le site, pour faire ensuite ma candidature mais je me suis trompé dans mon adresse e-mail ( j'ai mis hotmail à la place de live ). Je me suis refais une nouvelle adresse avec hotmail pour voir si je pouvais l'accepter mais comme le message à était envoyé avant la création de l'adresse, je ne l'ai pas reçut. Je ne pouvais donc, par conséquent, pas valider mon compte en cliquant sur le lien... J'ai donc éssailler de me refaire un compte ( sur le site Minefield ) mais maintenant, ça me dit que mon nom de compte Minecraft ( fl0r3nt8o ) est déjà utilisé et je ne voulais pas en repayer un, comprenez moi... Je me suis dit alors que je ne pouvais plus tenter ma chance pour aller sur votre serveur qui m'a l'air fortement agréable et paisible avec tout ses plugins ect .. J'ai alors demander à un amis si ça ne le dérangerais pas si je prennais son compte prenium ( pixoumag ) et il m'à répondut que non. Mais malheuresement j'ai vue que pour être accepter en paysans, il fallait 3 jours sur le serveur mais comme pixoumag n'est pas mon compte et que je n'ai pas le mot de pass, je ne peux pas me connecter. Je ne peux donc pas passer ces 3 jours voir + à visiter le serveur ...

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? ça serait vraiment sympas de votre part. Désolé du désagrément et bonne journée ;)

Okok merci pour votre aider et oui je sais, le multi-compte c'est pas cool, mais actuellement je n'ai pas vraiment le choix et ne t'inquiète pas, je ne peux pas me connecter avec ce compte et une fois "l'histoire" réglée, j'autorise le bannissement de se compte sur le forum et sur le serveur. ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...