Roronoazoro7777 Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Bonjour; Ma Présentation: Je m'appel lucas, j'ai 12ans.Je vis en Normandie (14) J'aime beaucoup le sport et les jeux vidéo mais m'ont passe temps favoris est lire. Mes projets: Je compte essayé de devenir commercant car j'aime voyager et je si je peut aidé. Présentation RP: Je me nomme Roronoazoro7777 tout simplement surnommé roronoa. J'ai un skin de Halo(masterchief). J'ai le jeu depuis la 1.00 (la version complète) L'histoire: (histoire inspiré de Halo) Il se réveilla avec un mal de crane horrible. Il se regarda: il était en armure vert avec un casque de même couleur. Puis scruta les alentours, l'endroit ressemblait a un laboratoire avec des animaux,monstres et humains enfermés dans des cages en verre. L'homme en vert cria de toute ses forces. Puis un homme aux cheveu et a la barbe noir s'approcha. Il était vêtue dans veste blanche avec des gants noirs ressemblant parfaitement aux scientifiques fous des dessins animé. "Te voila réveillé Roronoa" Dit l'homme avec une voix aiguë. "Qui êtes vous et qui suis-je" Demanda le dénommé "Roronoa" "Tu ne te souviens donc de rien?" "Non" commença a s’énerve l'homme a l'armure "Tu es un super soldat génétiquement modifié avec une intelligence artificiel mais malheureusement tu n'est pas tout ta fais au point" Dit le scientifique d'un sourire sadique. "Ordure" Dit " le super soldat" "Il y a longtemps de cela, j'ai fais la même chose que toi avec un autre humain et le résultat était raté. Il était d'une puissance surhumaine mais incontrôlable, si tu le bat je te libère. Je te présente Herbobrine! Ha! Ha! Tout d'un coups un Humain aux yeux blanc se téléporta dans la cage de roronoa! Armé d'une épée en diamant, il avait l'aire redoutable! Tout d'un coup une trappe s'ouvrit du plafond et laissa tombé une épée en or. Roronoa s'en équipa et attaqua Herbobrine. Le combat dura une bonne heure puis Roronoa enfonça l'épée en or dans le coeur d'Herbobrine. Le savant fou fut tétanisé en voyant ça. Roronoa cassa la cage grâce a son épée. Le fou essaya de s’enfuir m'est roronoa lui enfonça 'épée dans le coeur. Il sauva tout le monde de ce laboratoire et s'enfuis. Ce laboratoire était juste a coté de Minefield qui l'accueillis a bras ouvert. Puis il résida a azur dans minefield. Fin Merci d'avoir lu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roronoazoro7777 Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2012 J'ai oublié: J'ai lu et m'engage a respecter les règles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Yop !!! Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan. Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne. Bon jeu et peut-être à très bientôt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés