Aller au contenu

le noob de retour

Death-Land
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Je vou est deja pose une question mais en relisant, je ne comprend pas certain point :

je suis toujours vagabond ( xD )

bon :

- Comment marche exactement le cudoide ? ( desole pour l'orthographe ) j'ai deja lu le post a cette effet mais je ne comprend pas comment sa marche...

- quand je serais paysan, aurais je le droit par exemple de faire une armure en obsi, les armes en obsi exct.

- je lance minefield mais une fois connecte, j'ai un ecran noir, j'ai essaye de reinstaller mais toujours le meme probleme :/

merci d'avance

le noob

Le cuboïde:

Tu balises la zone à protéger, tu appeles un modérateur et il te fait le cubo, et tu dois payer en fonction de la taille du cubo. Tous les blocs dans cette zone sont protégés et seules les personnes qui sont "allow" dans le cubo peuvent les casser et ouvrir les coffres.

Les items spéciaux:

Seuls les voyageurs et + peuvent crafter les items spéciaux correspondant à leur spé. Un ingénieur ne peut crafter que les chaînes, poulies, feux d'artifice et lanceurs en plus des crafts normaux. Un forgeron, par exemple, ne peut pas crafter les poulies. Les paysans ne peuvent pas avoir de spécialité: ils ne peuvent pas faire de craft spéciaux hormis les blocs/escaliers en paille.

Pour ton problème d'écran noir, je te conseille de poster dans "Bugs et erreurs".

Blop !

Dans le désordre :

• [*:abssxjcu] Pour le cuboïde, c'est une protection d'une zone, qui limite l'interaction avec les blocs aux seuls joueurs inscrits dans le cubo. Pour ce faire, commence par économiser un peu tes PA (1Pa/cube de surface, minimum 100 PA), puis une fois que tu en as assez, repère un endroit où tu peux t'installer, hors des projets (sers toi de la carte du routard pour vérifier que tu n'empiètes pas sur les projets), et demande à un modo de te faire le cubo (avec politesse et patience). Pour avoir plus de précisions, consulte le codex.
    [*:abssxjcu]Pour le craft des armures d'obsi, c'est réservé aux armuriers. Pour les paysans, tous les crafts de base sont dispo, hormis la TNT.
    [*:abssxjcu]Pour ton problème d'écran noir, demande plutôt dans le forum des bugs, en bas du forum général.

Voilà, sache que pour le cubo, tu peux faire sans, et chercher une communauté pour t'héberger et avec laquelle tu pourras jouer. (mon premier cubo date de mon grade voyageur, et encore, c'était un cubo pour la communauté, le premier vrai cubo date de mon arrivée dans les rangs des citoyens, après 4 mois je crois... donc tu peux faire sans !!)

Bonne soirée !

Tout d'abord, merci de m'avoir aussi vite repondu :P

si je comprend bien le fonctionnement de protection pour la maison:

je pose une limite de 10*10, je paye 100 pa au serveur, je demande a un modo de verifier la transaction et il vient faire le cube ?

Pour ce qui est des objets speciaux, je comprens mieux, je donne mes lingots d'obsi au forgerons qui forgera ce que je souhaite contre une somme de Pa ?

Merci beaucoup

En fait, pour le craft de l'armure, il faut faire traiter ton obsi par un forgeron, puis avec les lingots, les faire transformer en armure.

Sinon, pour le cubo, marque ton cubo avec des cubes, comme indiqué dans le tuto, puis préviens un modo qui t'indiquera le mode opératoire.

tuto des cubos

Codex