mbi2004 Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Bonjour, je m' appelle Maxime j' ai 14 ans. Je suis en 4° ème. J' aime bien la mécanique et l'informatique. J' ai découvert MineCraft par Jim887. Jim887 m' a aussi conseiller votre serveur très sympa. Je pourrait amenée beaucoup de chose ( construction, de nouveau joueur ). Maintenant je vous présente mon RolePlay: RP: Depuis de nombreuses années dans le village de mbi2004 ( si nombreuses que l'on se souvient pas quand elle a était créer ) une prophétie dit qu'un jour un grand danger pèserait sur le village et qu'un homme pourrait sauver le village . Cette homme serait vaillant , brave et courageux . Alors un jour mbi2004 le chasseur du village alla chasser dans les bois entendit un bruit . Il n'avait jamais entendit un bruit semblable on aurait dit un bruit à mi-chemin entre le souffle et le cri . Alors que n'importe quelle autre personne serait parti , mbi2004 lui s'avança vers la source du bruit . La source se trouvait juste derrière un buisson , mbi2004 écarta le buisson et regarda . Il y avait là une bête noir , grande avec des yeux violets . Alors mbi2004 s'enfui jusqu'au village . Il y avait des centaines et des centaines de grand être aux yeux violets dans son village . Les guerriers du village se battait avec férocité mais les grand êtres état plus nombreux et plus fort . Un être s'approcha de lui ou plutôt se téléporta . Mais mbi2004 lui donna un coup avec son épée en diamant celui-ci recula dans l'eau et mourra . Mbi2004 eu alors une idée : les êtres craignait l'eau . Il fonça dans toutes les maisons et récupéra le plus de sceau d'eau qu'il put !15 Ensuite il grimpa en haut de la plus haute tour et balança tous les sceaux . Les êtres se téléportait loin du village , très loin ... Le village était sauvé et mbi2004 enleva l'eau . Mais un être se téléporta à coté de lui et l'attrapa . A sa grande surprise ils se téléportèrent . Il laissa mbi2004 et s'en alla pourquoi avait-il fait ça ? Personne ne le saura mais quand mbi2004 se leva il regarda devant lui et un panneau indiqua : NEW STANDEL A bientôt , je l’espère sur New Standel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Yop !!! Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan. Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne. Bon jeu et peut-être à très bientôt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés