Arisker Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Bonjour Bon comme je sais pas trop où poster , je poste ici mon problème. Quand j'essaie de me connecter en tant que vagabond , avant ça me mettait, serveur full, soit c'était ok mais là j'ai un message qui s'affiche et que me dis Failed To connect to The server Connection refused : connect Voilà je voulais savoir à quoi c'était du ? pour voir si ça venait de mon pc ou de ma co pour essayer d'y remédier Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camau Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Tu devrais regarder plus attentivement le forum, depuis vendredi ce message apparaît de temps en temps du à un soucis de l’hébergeur, il y a plusieurs post déjà présent un peu partout, il faut attendre malheureusement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arisker Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 Ok merci, arf, j'ai loupé tout les messages, je vais allé jeter un oeil, merci pour cette rapidité de réponse. Je pense que jouer en heure creuse est le mieux qui reste à faire^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés