Aller au contenu

[Accepté]2ème de kivy6262

kivy6262
 Partager

Messages recommandés

salut; j'ai été refusé mais je veux être membre ce n'est pas encore fini!

vous le savez déjà je m'appelle geoffrey

j'ai 13 ans et pendant le temps d'étude de ma candidature

j'ai encore eu bien le temps d'observer ce qui m'entoure et j'ai encore plus envie de jouer pour de vrai

j'ai le succès ancienneté il serait peut-être temps.

j'aime tous les sports (ou presque) mais il y en a que un ou j'arrive correctement à jouer

je suis très souvent sur le pc en tant que joueur

dans mon caractère je suis curieux et impatient donc comprenez l'effort que fais vis à vis de cette candidature mais après tout vous le valez bien dans l'ensemble des critères

du serveur

maintenant je me REprésente ig:

alors je suis du genre à ne pas me faire remarquer aussi bien en négatif que en positif.

je construit pas comme un architecte mais pas comme un noob non plus .

j'ai été attiré par minefield par sa communauté,son accueil, et se que contient le launcher à l'état présent.ce qui m’intéresse vraiment c'est l'histoire d'un vrai role play comme nul part ailleurs

je regarde beaucoup de vidéo minefield en ce moment et j’espère pouvoir

bientôt en faire autant que les autres

ce que j'apporterai une fois accepté:

pas tout de suite mais essayé de ramené une ville sur la map new stendel

je compte me faire des amis et me glisser doucement dans le peuple avoir un petit commerce si

possible et j'irai même beaucoup plus haut peut-être

mon rp:

moi dans une petite maison à la campagne avec ma famille.on est très pauvre sans aucune ressource à portée de main:rien. je vivais avec mes parents;ma grand-mère;mes deux frère et ma soeur dans une petite chaumière à coté de champs désherbés et viens un beau jour,nous voulions aller en ville pour trouver un travail et nous cherchions une idée d'importation pas chère jusqu'à la capitale du pays et là, le marchand avec sa charrette avec un voile au dessus part pour la ville

et nous on décide de se glisser dedans pour être transporté jusqu'à la grande ville sans crainte

et pénard;sans danger potentiel et là on découvrira plus tard que le marchand nous avait vu se

glisser à l'intérieur de son véhicule illégalement et à l'arrivé l'on se fait interpelés par les gardes qui cherchent une bonne sanction à infliger à la famille qui rêvait de pouvoir se nourrir correctement mes frères étaient presque majeurs ma soeur l'était déjà. on pouvait presque tous mettre la main à la pâte pour gagner de quoi vivre comme les autres gens (3 repas par jour) .Voila les gardes ont décidé de nous pendre nous d'abord ils pendent ma mère qui pleurait de toutes les larmes de son coeur pour nous ensuite c'est au tour des frères leurs bravoures était inégalables et sans failles

ils meurent avec honneur . maintenant on met ma soeur non pas à la pendaison mais au bucher

pour une raison que j'ignore vraiment .c'était horrible à voir. après il ne reste plus que mon père et moi ,il avait un poignard sur lui et il eu le temps de rompre la corde qui reliait ses mains

donc mon père lui s'enfuit et moi je suis mis à la corde et là : un seigneur arrive et me déclare trop jeune pour être mis à mort . c'est alors que je réalise le rêve de toute ma famille:celui de travailler en ville et maintenant je veux savoir se qui est arrivé à mon père (jose6262)

et voila je me retrouve enfin à new stendel la ville de rêve mais pourquoi mon père m'aurait-il abandonné à la pendaison?

voila! merci d'avoir lu et d'accepter ma candidature comme moi

j'ai lu et accepté le règlement

Yop !!!

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...