Aller au contenu

[Accepté]Candidature - Justers_x

Justers_x
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à Tous!

Je me présente, je m'appelle Julien, j'ai 13 ans /² bientôt 14. Mon pseudo In-game est : Justers_x

J'habite en Région Parisienne...

(Après un petit problème avec Mon compte Minecraft je peux enfin venir sur Minefield)

Donc je suis vraiment très motiver pour venir sur Minefield!

Si, je suis accepter, en premier temps j'aiderais toute personnes ayant besoin d'aide pour un chantier ou autres. (Car j'adore aider pour les chantiers!). Donc voilà les présentations étant faites on va attaquer la meilleur partie "Le RP"!

:goldblock::diamondblock: Mon Petit RP ^^ :diamondblock::goldblock:

Il était une fois, un petit homme, vraiment très petit. Après de multiple problèmes, il eut enfin son jouet.

Il chercha alors, une communauté digne de ce nom. Puis il trouva!

Il entra dans la ville principale de la communauté, il visita pendant plus de 3 jours et 3 nuits... Il entra dans les plus petits troue possible, tout en faisant attention à ne rien abîmer. Pendant son périple, la première cité qu'il eut visité était des tas d'îles flottantes dans les airs.

- Impressionnant ! Ce dit-il.

Il continua sa route, puis il tomba, mais vraiment! Il était tellement épater, qu'il glissa dans l'eau. Une fois sorti de l'eau, il trouva une ville marchande. Il regarda dans chaque boutiques, chaque recoins. Au bout d'un moment il vu un trou, il entra, il vu des panneaux, c'était comme des machines roulantes, qui nous emmène à un autre endroit de la cité.

Un peut plus tard, Il visita un sorte d’hôtel, qui enfaîte accueille les nouveaux arrivants de la cité. Mais les personnes tellement généreux, ils offrent des toits pour passer la nuit, et aussi a manger. Il lu tout les panneaux indicans les perspectives de la communauté, un par un, avec attention...

Après son temps de lecture, il retourna à sa visite...

Il alla droit dans une ville gorgé d'eau.

-Oh mon dieu! Ce dit-il tellement fasciné!

Il visita donc la ville, les yeux grands ouverts! Tellement ouvert qu'il se fit mal aux yeux...

Et il en profita pour faire un petit "plouf".

Puis il se dit qu'il en eut assez vu en 3 jours! Autant de beauté, de couleur, et d'amitiés, lui donne donc vraiment envie de rejoindre cette communauté.

:goldblock::diamondblock: FIN :diamondblock::goldblock:

Je vous remercie donc d'avoir pris la peine et le temps de lire ma candidature...

J'espère qu'elle vous a satisfaite!

Et surtout que vous avez pris du bon temps en la lisant!

Sur ce Bonne soirée et j'espère vous voir sur Minefield bientôt! A plus!

Cordialement: Justers_x

Yop !!!

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...