Sephiroth84 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Salut à tous ! Je me suis déjà présenté à l'ambassade (nouveaux-arrivants/presentation-sephiroth84-t46168.html) donc je vais faire un petit peu plus court. Pseudo ingame : Sephiroth84 Malife.com : Etudiant en école d'informatique de 22ans à Toulouse, passionné par le numérique, le rugby, la plongée, paintball… Je suis arrivé ici après avoir vu quelques épisodes de D&CUBE et autres events se déroulant sur Stendel. Minecraft : J'ai découvert ce jeu il y a un peu plus d'un an et suis rapidement devenu un addict. Rapidement la dimension multi du jeu m'a intéressé et j'ai pu bidouiller un petit serveur privé avec mes potes. Désormais ce serveur est un peu plus important et nous sommes une très petite communauté. J'ai donc voulu voir un serveur à plus grande échelle et surtout sans avoir à gérer le "gros du bouzin" si je puis me permettre Mon RP : Tout était calme… Sombre… Rien d'autre que le bruit d'une brise au loin faisant frétiller les arbres… Ce silence éphémère se rompait petit à petit, tandis qu'un bruit de clapotis puis de vagues se faisait entendre… Puis la chaleur… Associée à une sensation d'humidité… Et tout à coup : -Eh bien toi tu reviens de loin mon pote ! Une voix avec un fort accent du terroir brisa le calme ambiant. -Hé Ho ! C'qu'il va pas dormir trop longtemps l'grand monsieur ! J'vais pas l'protéger des Creepers tout'la journée moi ! Sephiroth ouvrit les yeux lentement, la lumière du soleil l'aveuglait mais une sensation de bien être parcourait son corps. S - Je… Où suis-je ? - T'es allongé sur la plage mon pote ! Pas loin d'Icarus ! T'as fait une sacrée chute ! 'parrait qu'ça arrive souvent en c'moment mais j'en avait jamais vu ! Rien d'cassé mon pote ? Sephiroth se leva lentement, sa vue lui revenait petit à petit, il finit par apercevoir les formes puis les détails. Son dernier sens recouvré, il s'approcha de l'homme à l'allure pas très propre qui l'avait réveillé. S - Merci… Je… Où devrai-je aller ? - Va vers Stendel mon pote ! Ca tombe bien j'ai une cousine dans l'faubourg j't'y emmène ! L'homme acquiesça avec un sourire et suivit le paysan jusqu'à sa charrette tirée par un cheval aux allures de mort vivant. La pauvre bête était maigre, "trop même" pensa-t-il. - Et d'où qu'tu viens mon pote ? S - Ehhh bien c'est une longue histoire… Sephiroth était auparavant un petit seigneur. Son fief se trouvait loin de tout et les habitants n'eurent jamais à se plaindre de la moindre attaque. Ce petit pays en autarcie avait développé un régime de confiance et les pouvoirs étaient gardés par deux personnes dont notre rescapé. Mais cette paix qui fut de longue durée pris fin du jour au lendemain, de plus en plus de gens venaient de l'extérieur, des exilés… On entendait parler d'une guerre au loin qui faisait rage mais personne n'y croyait à la seigneurie. Et ce qui devait arriver arriva… Un détachement d'une armée d'hommes ayant apprivoisés Creepers, Zombies et Archers Squelettes trouva le peuple isolé n'ayant pas suffisamment d'armes pour se défendre convenablement. Ce fut un massacre, le petit royaume partit en fumée en une nuit. Durant sa fuite accompagné de quelques survivants, Sephiroth tomba sur une porte similaire aux portes du Nether au milieu d'une plaine. Ils décidèrent d'y pénétrer afin d'échapper à leurs assaillants et puis plus rien… Seules quelques photos en sa possession témoignaient de son passé. Pendant qu'il expliquait son histoire au paysan il comprit que plus rien ne serait comme avant et qu'il devrait tout recommencer depuis le début. Cette vision déprimante s'estompa lorsqu'il vit Stendel au loin, l'immensité de la ville dépassait toutes ses espérances… Voilà j'espère que cela vous a plu. Je continuerai mon histoire au fur et à mesure que tout avancera (j'aime bien me référer à ce qu'il se passe réellement sur le serveur pour mes RP). En espérant être pris ! A plus sur le serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Yop !!! Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan. Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne. Bon jeu et peut-être à très bientôt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés