Aller au contenu

[Refusée] Candidature Muus63

Muus63
 Partager

Messages recommandés

Salut tous le monde

Avant de commencer je vais organiser ma candidature :

- Une description en tant que gamer

- Une histoire RolePlay

- Quesque je pourrais apporter au server et au forum

Une Description :

Donc moi c'est Muus comme il est ecrit dans le titre, depuis que je suis gamin je joue a pratiquement tout les types de jeux mais en grandissant je me suis plutot orienté vers les jeux ou il faut vraiment s'impliquer pour voir le resultat, en effet depuis fin 2009- debut 2010 je me suis mit au RolePlay sur different jeu comme San Andreas ( server CeMonLeVotre ) ou bien GarryMod ( server des Monsieurs ).

Grace a ça j'ai aqueris une certaine experience en terme de RolePlay ( Out Of Character, In Character ... )

Je suis creatif, la preuve en est que j'etudie dans une filiere artistique ( Art apliqué ) et que j'ai du passer plus d'une vingtaines d'heures sur Minecraft mais je commence a me sentir affreusement seul

Voila pour la description, assez courte mais en esperant quelle soit efficace

Une Histoire :

C'est par la soif d'explorer de nouveaux territoires lointains que Muus63 a quitte sa ville natale de Vinma. Au travers de ce voyage, il voulait oublier , ou plutot , se faire pardonner la mort des centaines de paysans, qu'il n'avait pu defendre lors de l'attaque des Creepers et Bandit qui avaient ravagé la ville. Rongé par la haine et la colere , il ne pouvait que partir, dans ça quete de redemption, il entendit parler de Minefield, la seul ville ou l'on peut partir de rien et arriver au sommet ...

Quesque je pourrais apporter :

Je pense que mon totale investissement dans le forum pourrait me permettre d'aider les autres, je suis un membre actif, bien que disponible surtout les mecredi apre-midi et le week end

Dans le server, c'est la que je passerais le plus de temps, j'envisage deja de me procurer un terrain et d'y vendre des tas de marchandises

Un mot pour la fin :

Je pourrais participer au paiment du server tout les mois ( 3 Allopass )

Je possede Mumble

Mes salutations les plus sinceres en esperant vous retrouvez sur le server

Muus63

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...