Aller au contenu

Tareliuk Ban


Tareliuk
 Partager

Messages recommandés

Bonjours, après quelque jours sur diablo j'ai voulue me connecter sur minefield résultat ban encore 7jours.

 

Je n'ai grief personne, je n'ai pas non plus été mal polie sur le canal, j'aimerais savoir ce que j'ai fait de mal? Si c'est ma construction je m'en excuse je ne pense pas avoir fait de faute de goût. Je suis assez loin pour n'être une gène pour personne.

 

Enfin voila j'aurais au moins aimer recevoir un courrier par e-mail histoire d'avoir le pourquoi du comment.

 

Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es installé de façon illégale sur un territoire, tu as largement dépassé les 25x25 autorisés librement et tu as conçu deux machines automatisées de récolte.

 

Je n'ai trouvé aucun panneau ni aucune indication qui donnait le nom d'une personne vivant là, rien n'était cubo donc tout a été rasé.

 

C'est seulement par hasard que j'ai vu le log d'une action de construction sur une machine qui m'a permis de connaître ton nom.

 

Comme je n'ai aucune certitude si c'est toi ou pas qui a construit le village illégal, tu as eu une sanction concernant la machine automatisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un projet, comme j'ai très peux de temps de jeux je voulais le finir avant de l'ouvrir. Pour ce qui est "des" machines a par le créateur de roche (qui n'as jamais été utiliser par ce qu'il y a un pnj qui en donne) j'ai passer du temps a crée mon tueur de poule! Qui ce fait a la main, pas automatiquement.

 

J'ai passer beaucoup de temps a construire tous ce village qui était loin d’être fini. Je me suis poser loin de tout pour éviter d’être une gène. J'ai farm beaucoup de matos aussi devoir tout coller a la poubelle sa me gave un peux, une pancarte avec écrit "a détruire s'il vous plait" aurais suffit j’aurais tout enlever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profite de ton ban pour relire les règles, ça ne te fera pas de mal. Ce n'est pas parce que tu crois être loin de tout (ce qui n'était pas le cas puisque tu étais sur le refuge de Pan) que tu peux faire n'importe quoi.

 

La machine avec les poules se déclenchait avec des leviers et pistons, c'est ça que tu appelles "manuel" ? ...

 

Je lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...