Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour le grade Paysan

viviitalia
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Petite présentation :

Je m'appelle Bastien, j'ai 16 ans, j'habite dans un petit village dans l'Eure (27). Je fais des études sur Rouen (76), dans le cinéma et la modélisation 3D pour devenir animateur 3D ou développeur de jeux vidéo. J'ai acheté Minecraft il y a maintenant 1 an et demi après avoir visionné des vidéos de TheFantasio974 sur youtube). J'ai pu expérimenter certains aspects du jeu qui m'ont plus tel que la redstone ou la construction de monuments (reproduction de la tour Eiffel et de Big Ben). J'ai une expérience de Minecraft en multi-joueurs, suite à une candidature postulée sur le serveur NoTime l'année précédente ainsi qu'une brève expérience sur serveur privée.

" Minefield, le rêve accessible " ?

J'ai pris connaissance de votre serveur par un très bon ami (également un voisin : Mathieu__27/MiniGoku (Nevhain)). J'ai lu votre organisation de serveur, vos différents topics, et cela m'a emballé. J'ai donc pris l'initiative de visiter votre monde. Là, des monuments colossaux, des paysages sublimes m'ont décidé à postuler et à fournir un coup de main à cette communauté.

Je n'ai pas encore intégré votre Mumble et c'est un tord, mais j'ai le logiciel et tout ce qu'il faut : je le ferais sous peu.

Viviitalia, un joueur …

Adopté par un marchand, Viviitalia ne connaît pas son passé. Il connaissait la rue, les misères de la survie, les maisons en dirt, à se nourrir de côtelettes de zombis. Ce jeune homme fut donc recueilli par un riche tapissier d'Orient. Il parcourut le monde, visita les plus beaux monuments, apprit l'art de la redstone et de l'agriculture.

Un jour, le riche marchand se fit enlevé par de grands hommes noirs possédant la faculté de déplacer des blocs, la rumeur disait qu'il était emprisonné dans une des grandes tours du royaume de l'Ender. Vivi, de son surnom, perdit alors tout ce qu'il avait dans ce monde, sa seule famille. Avec sa large connaissance dans de nombreuses sciences minecraftiennes, il se lança à la recherche de ce père adoptif. Durant son voyage, il affronta la tribu des squelettes archers, subit les dégâts explosifs de ces horribles creepers et voyagea dans le Nether.

En vain, aucune trace de son père. Il abandonna et décida de se forger une force physique à l’épreuve de tout, il vécu donc des mois dans une grotte sombre et dangereuse où il médita longuement, il s’entraîna jour après jour pour accroître son niveau. Il essuya de nombreux échecs mais sa volonté le poussait à réessayer. Suite à son apprentissage, il était donc devenu puissant. Sa capacité physique combinée à ses connaissances, fit de lui un grand homme. Il revint dans le village où le marchand l'avait trouvé, il y investit sa force. Cette ville se développa, d'immenses bibliothèques reconnues à travers le monde virent le jour, des monuments connus d'entre les royaumes furent édifiés, Viviitalia en devint l'empereur.

Des gens de la haute, virent les forces de cet homme et l'invitèrent à les rejoindre dans un monde où tout ce qu'il avait appris serviraient, il apporterait son aide au développement de cette ville. C'est ainsi que Vivi s’engagea à prêter main forte dans le royaume de Stendel …

Suite à cette candidature paysanne, qui je l’espère vous conviendra,

Je vous souhaite un bon jeu et un bon courage dans vos tâches de modérateur.

Cordialement, Viviitalia.

Yop !!!

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...