Hawks1998 Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Tout d'abord bonjour. Informations personnelles: Je m'appelle Antoine, j'ai 14 ans et je vie en France, dans le Sud Ouest. Projets: Sur les serveurs RPs, mes projets sont toujours les mêmes: "Aider" les nouveaux quand je connais bien le serveur, monter en grade (et oui), généralement devenir un guerrier, prospérer. RP: Je travaillais dans la grande usine High Tech de MineCorp, section innovations scientifiques. Un jour, avec mes collègues, j'ai créé une machine a remonter dans le temps. Le soir même, en partant, je me suis rendu compte que j'avais oublié ma montre dans la machine. Je suis retourné dans la machine. C'est alors que la porte s'est refermée. J'ai essayé, en vain, de la réouvrir. Affolé, j'ai donné des grands coups de pied dans la porte. La machine s'est alors ébranlée. L'extérieur, à travers la vitre, s'est transformé en un mélange de couleurs tourbillonnant autour de la machine. Au bout de quelques secondes qui m'ont semblées quelques heures, tout s'est calmé. Je suis sorti de la machine et j'ai découvert, autour de moi, des montagnes, des forêt et des plaines. C'est alors que j'ai entendu un sifflement inquiétant. Puis une explosion ! C'était la machine qui venait d'exploser. Perdu, n'ayant aucun espoir de retour a mon époque, j'ai marché pendant de longues heures avant d'arriver devant une immense forteresse, épuisé et affamé. Les gardes m'ont vu et sont venus a mon secours. Après un copieux repas et une nuit de sommeil, on m'a appris que j'était dans la grande forteresse de Khrid. On m'a donné une maison et des champs. Durant quelques mois, j'ai prospéré, vivant de mes récoltes. Puis les gardes sont venus nous avertir qu'une guerre allait éclater. Ils recherchaient des soldats. J'ai accepté. On m'a appris le maniement des armes. Puis l'ennemi est arrivé aux portes de la forteresse. Ils avaient des canons et étaient supérieurs en nombre. La bataille était perdue d'avance, mais on a résisté pendant quelques heures. Puis, juste avant la défaite, un boulet de canon est venu détruire le rempart sur lequel j'était monté, combattant un ennemi armé jusqu'au dents. Le rempart s'est effondré sous nos pieds. Mon adversaire est mort écrasé sous les débris. J'ai eu la chance de ne pas être écrasé, mais une pierre m'avait assommé. Quand je me suis réveillé, la forteresse n'était plus que ruines fumantes et cadavres démembrés. J'ai récupéré une épée sur le cadavre d'un soldat, puis je suis partis. Durant toute une journée, j'ai marché. Puis la nuit est tombée. Je me suis assis sous un arbre pour dormir, mais au bout de quelques minutes, un zombie m'a attaqué. Je l'ai tué, puis une flèche s'est plantée à mes pieds. En suivant sa trajectoire des yeux, j'ai vu un squelette. Fuyant l'ennemi, j'ai couru jusqu'au matin. Je me suis arrêté dans une clairière, voulant me reposer, mais j'ai entendu le sifflement de la nuit ou je suis arrivé a cette époque. J'ai sauté en avant, par réflexe, et ai senti le souffle chaud d'une explosion. Je me suis retourné et j'ai alors vu les restes d'une créature verte. Me souvenant de ce que m'avait raconté un garde, j'ai deviné qu'il s'agissait d'un creeper. Je suis reparti, me retournant fréquemment pour éviter les mauvaises surprises. Je n'ai pas vu le trou dans lequel je suis tombé. Arrivé dans une grotte, j'ai cherché la sortie et l'a trouvé au bout de longues heures. Je suis arrivé devant un village. En y arrivant, blessé, je me suis évanoui. Je me suis réveillé dans une maison. Son propriétaire, sur le point de partir travaillé, s'est retourné vers moi et m'a dit: "Bienvenue a Minefield". Je suis sorti et suis arrivé dans un monde incroyable. Ici commence ma nouvelle vie. Voila voila, j'ai mis pas loin d'une heure pour ce texte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Yop !!! Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan. Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne. Bon jeu et peut-être à très bientôt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés