Doclostt Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Bonsoir je m’appelle Hugo j'ai 13 ans et j’habite a Enghien les Bains. Je compte m’amuser sur Minefield rencontrer des gens.Je compte élever des moutons pour leur laine et la peindre pour la vendre. Je trouve que Minefield est intéressant car il y a une bonne ambiance qui règne, et que la communauté est très sympathique et qui il y a des idées assez impressionnantes Histoire RP Un jour dans la foret de Lycaria vivait un homme,Doclostt il vivait seul dans une ville. Car il avait peur des autres, il avait des idées mais ne pouvait pas les partager. Il se sentait seul puis un jour en fessant une statue a l'effigie d'un squelette il eut une idée. Il se dit "je vais partir trouver des personnes! ". Mais dans son château en planifiant son départ un problème se posait,il sortit une des ses vieilles cartes. Et il se dit "Mais par ou partir". Des jours durant il se prépara sortit son armure son épée sa boussole et sa montre. Et se dit "Partons vers le nord". Des jours durant il parcourut les bîomes et un jour il tomba sur un temple PNJ. Il dévia tous les pièges et resta une semaine dans le temple. Puis un jour il trouva une salle tout au bout du temple. Sur un pilier il était écrit "Toi qui lit ce massage tu iras vers la terre sacré de tous les joueurs: Minefield" Il se dit " C'est l'heure de partir vers la terre sacrée" il recopia la carte qui était devant le pilier Et traversa le temple puis il suivit la carte. Des mois et des mois il se dirigea vers la terre sacrée. Puis un jour il vit un panneau ou il était inscrit "Bienvenue sur Minefield" En lisant cette phrase il tomba a genoux et remercia Notch de l'avoir guidé. Mais il n’était pas au bout de ses surprises ! En entant dans la ville qui était sous ses yeux il vit des constructions pharamineuses. Des temples entiers dédies a Notch et il se dit "Enfin au paradis. Mais ce n’était pas finit pour lui il devait comprendre la communauté et apprendre ses loi. Il essaya de trouver sa place dans la communauté. Acheta un ordinateur et posta une candidature pour pouvoir s’intégrer. Mais il attend toujours une réponse. Voila j'espère que ma candidature vous a plus et que je serais accepté dans la communauté. Cordialement Doclostt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Yop !!! Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan. Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne. Bon jeu et peut-être à très bientôt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés