Aller au contenu

[Question] Problème sur Mumble

pcote
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je recontre actuellement un problème sur Mumble. Pour le rendre plus petit, j'avais cliqué sur je ne me rappelle pu trop quoi mais c'était pour rendre l'interface plus petite mais sans la partie qui est normalement à gauche. Résultat : c'est pratique sauf si j'ai besoin d'écrire. Mon problème est donc que je n'arrive pas à le remettre comme avant, si quelqu'un le sait, ce serait sympa de me le faire savoir.

Screen:

mumblebug.png

Salut,

voilà le chemin à suivre pour retrouver la configuration pas défaut:

clique sur l'onglet "configurer" > "paramètre" > "interface utilisateur" puis coche l'option "classique" dans les options de "disposition'' .

Cela devrait suffire.

Bon jeu :) .

C'est ce que j'ai voulu faire mais, comme on peut le voir sur le screen, il n'y a plus les petits onglets en haut. Je ne peux donc pas faire ce que tu me proposes. Aussi, avant que quelqu'un ne le propose, oui j'ai essaye de deinstaller et ensuite de reinstaller Mumble mais cela n'a pas marche.

Ok, donc, je me suis mis dans la même situation que toi et pour revenir comme avant voila comment j'ai procédé : clique droit sur ton pseudo ou ailleurs > "paramètre" > "configurer" > décocher "vue minimal" .

Voila, bon jeu :) .

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...