Aller au contenu

cherche parrain/marraine

decklan92
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, je recherche un parrain ou une marraine pour me guider et me faire découvrir ce serveur minecraft.

Présentation:

Je m appelle Paul, j ai 18ans et j habite à Paris. Je joue à minecraft depuis presque 2 ans (un peu avant la 1.2). Mon activité favorite in game est le pvp, pve, exploration donc j aimerai découvrir des lieux insolites où la nature imposerait à l Homme sa loi.

Je joue en général après les cours (16h à 19h) et la plupart des week-end.

Je suis disponible par skype: decklan92

Bon jeu à tous.

Enjoy ! :)

Salut à toi, jeune vagabond,

Je me permets de poster ici pour te proposer de rejoindre une communauté sur Minefield. En effet je suis sûr que tu pourrais faire un très bon membre de la communauté naine du serveur: Kil'Nura!

Cette communauté bien implantée regroupe 2 villes naines de New-Stendel: Galianor et Garaz-Duk, toutes deux souterraines et typiquement naines.

De plus nous nous lançons(toute la nation de Kil'Nura) en ce moment dans un projet titanesque sur la nouvelle map de Stendel qui sera pour une partie souterraine et pour l'autre extérieure.

Un sujet a été posté dans la section Évènements et dans la section Taverne(non RP) du forum de Minefield qui te donnera de nombreux renseignements sur la nation naine de Kil'Nura(http://www.minefield.fr/forum/taverne-serveur-minecraft/rejoignez-vos-voisins-souterrains-les-nains-t41712.html?view=unread#unread).

Pour le moment tu peux déjà te rendre dans la section du forum Villes et Univers de Minefield/New-Stendel/Kil'Nura la Nation naine pour obtenir plus de renseignements, ainsi que sur notre channel mumble Nation naine de Kil'Nura.

De plus je serai disponible si tu as des questions, qu'elles concernent la communauté naine ou le serveur en général.

Voilà le lien pour le forum de Kil'Nura:

http://www.minefield.fr/forum/kil-nura-nation-naine-f572/

Et pour notre projet sur Stendel:

http://www.minefield.fr/forum/valides-f592/ultharik-une-cite-naine-sur-stendel-t43048.html

J'espère que notre communauté te plaira, recontacte-moi si tu es intéressé par devenir nain.

PS: Pour nous rejoindre sur mumble notre channel s'intitule "Nation naine de Kil'Nura", nous serons ravis de t'y accueillir!

En tous cas bon jeu et j'espère à bientôt sur Minefield ;)

Galaoud.

Avant toute chose je te remercie pour ta proposition.

Ensuite je tien à te dire que tu as visé juste car j'adore les nains (rpg, warhammer etc...) donc c est avec joie que je rejoins votre projet.

Petite question, ou se trouve les cités naines, car je n ai pas trouvé de coordonnées et je suis un peu perdu sur ce serveur gigantesque.

Tu peux avant tout venir sur le chantier d'Ultharik en -1800/2000 afin d'avoir un coffre à ton nom et de pouvoir participer au chantier ;)

Pour plus d'infos mp moi forum ou viens nous rendre visite sur mumble!

Partager

• Créer...