kinggonk Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Bonjour, donc voici donc ma deuxième candidature, le remake ! Je suis Clément, j'ai 17 ans et bientôt 18, je viens de la banlieue Nantaise dans 44 (RPZ). Je suis intéresser par minecraft depuis ses débuts, j'ai commencé avec des petits serveurs et aujourd'hui je pense voir plus grand voir MINEFIELD. Je suis surtout pressé de découvrir les blocs innovants de minefield, son PVP, que j'ai déjà entrevu en visantant tel un vagabond le serveur. Je compte si je suis validé au grade méritant de paysan, commencé une exploitation de blé dans les terres de Stendel, pour faire vivre un village par la suite ! Si possible même monté de grade et crée un élevage et un commerce fleurissant dans la capitale : Stendel, havre de vie et de festivité. -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*- Role Playing: Le Maitre d'armes nommé Kinggonk vivait dans la contré de "Naothing", près des célestes montagnes de Histaria au Nord des mines de Galianor, un territoire éloigné de NewStendel que peu de personnes connait. Il fessait partit d'un peuple vivant de l'élevage et de l'agriculture depuis des générations. La vie dans les montagnes était calme et paisible pour ce vieille homme. Mais un jour la faim et la haine, gagna les montagnes, suite à une récolte désastreuse. Deux clans entrèrent en guerre, le clan Fudgi et le Taiwa provoquant une vague d'émeute dans la contrée. Le Maître d'armes servait la famille Taiwa, une famille riche et puissance face aux Fudgi, de célèbres combattants menés par un Chef tyrannique : nommé Tao. Tao à sous ses ordres le lieutenant Lao, son fils, qui commande les plus courageux et cruels ninjas de la contré. Un soir, lorsque la lune était au point culminant, la Minka fut attaqué par les guerriers Taiwa. Les gardes prit par surprise furent tous tués et égorgés sans bruit voir empalé par une slave de flèches. Le maître d'arme qui à se moment entraînait les enfants du chef dans le dojo, entendit les pas des assassins. Il laissa alors les enfants s'enfuir avec leurs nourrisses, pendant que lui, retenait les guerriers. Dans les décombres de la maison qui avait brûler suite à l'attaque, les survivants ne retrouvèrent pas le corps de Kinggonk. On le dit encore en vie. La vérité est qu'il a survécu. Il ne souhaitais simplement pas recommencé une nouvelle vie en paix dans un monde meilleurs, celui dont tout le monde rêve : Stendel. Enseigner les arts martiaux dans une nouvelle école serait son rève. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Yop !!! Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan. Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne. Bon jeu et peut-être à très bientôt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés