B4b Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Bonjour, Je sais pas pour vous mais l'achievement "je chatte donc je suis" reste bloqué, depuis des semaines alors que je parle sur le tchat ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 J’ai le même petit souci, ce nombre n’évolue plus depuis déjà pas mal de temps, or je parle dans chat principal… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomTee_ Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Je confirme, cela reste coincé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Merci du signalement. Le bug sera corrigé quand Socolin aura le temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 J’ajouterais que pour ma part, même si je sais pertinemment que je ne suis pas le seul, l’achievement de l’accrobranche, que j’ai réussi précédemment, est compté parmi les 23 à débloquer, mais n’est pas affiché avec les couleurs… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Bonjour, Je sais pas pour vous mais l'achievement "je chatte donc je suis" reste bloqué, depuis des semaines alors que je parle sur le tchat ... Corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés