Aller au contenu

[ Accepté ] Demande de citoyenneté-veterant56


xKaRmA175
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir cher Azuréen, Azuréenne.

 

Je m'incline devant votre grandeur pour vous faire ma grande demande de citoyenneté dans cette ville des plus magnifique.

 

Moi IRL: Je me nomme Olivier j'ai 14 ans et je suis un Québécois. Je suis encore étudiant en secondaire 2 à une école avec un programme spécial nommé Sports-Études. J'adore les jeux vidéos comme Minecraft et la série des Call Of Duty. Au passage mon nom in-game ne correspond pas à celui du forum, c'est veterant56 in-game :)

 

Pourquoi vouloir joindre Azur ?: Je veux joindre cette magnifique ville car, elle a de l'histoire dans Minefield et ce serais un honneur pour moi de marcher sur ses terres qui ont été les terres de grands joueurs autrefois.

 

Mon RP Paysan: http://www.minefield.fr/forum/post281360.html#p281360

 

Mon RP Azuréen:

 

On pouvait sentir l'hésitation dans la voix de veterant56, mais il accepta quand même. Il a eu tout juste le temps de dire «Oui» avant d'être amené dans un tunnel doté de couleurs asser jolie, le bleu, le blanc et le jaune. Ces couleurs avaient-elles une significations particulières ? Où dokmixer l'amenait t-il ?

 

-Dok, où allons-nous ?

 

-Dans une ville magnifique où tu pourra t'y loger si le maire le veut.

 

-Bien, merci beaucoup pour ce que tu fais Dok.

 

-Y'a pas de quoi.

 

Le tunnel dans lequel ils vagabondaient paraissaient interminable d'où ils étaient, mais en fait, c'était une illusion. Ils étaient déjà au bout de celui-ci et ils s'apprètaient à tourner le coin du tunnel. Les pieds de veterant56 commencaient à lui faire très mal et il ne cessait pas de demander a dok quand est-ce qu'ils arriveront.

 

-Nous y sommes !

 

-Ah, c'est pas trop tôt. Mais, au fait, quel est le nom de la ville ?

 

-Azur

 

-Azur ?!... C'est pas un peu du plagiat sur La Côte-d'Azur?

 

-...

 

-Bah quoi ?

 

Tout les deux rencontrairent le maire et veterant56 en profita pour lui demander son nom.

 

-Mon nom est Anubis

 

-Ah, parfait je note ça mais au passage, je n'ai nul part pour me loger, tu veut bien m'accepter dans ta ville en tant que Citoyen Azuréen ?

 

Que va répondre Anubis ? Va-t-il accepter sa demande ou va-t-il la refuser ? La suite dans un prochain RP

 

Voilà j'espère que vous avez apprécié et que je serai accepté dans cette ville des plus magnifique.

Au passage quand je parle de plagiat, c'est simplement pour ajouter un pincé d'humour :D

Azuréennement, veterant56

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui sans problème, j'y vais déjà asser souvent mais ça ne devrais pas être impossible. De toute façon, je finis l'école dans moin de 2 semaines donc après je pourrai venir à tout les jours :)

À la prochaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour précisé, j'ai terminé les cours :D !!! Donc, ça veut dire que je vais pouvoir être plus souvent sur le mumble car je n'ai pas pus être très présent car j'étais en période d'examens et l'école passe avant tout. Aussi, j'envisage de faire un don ou peut être plusieurs au serveur pour avoir plus de PAs, des jours et peut être même un grade. Donc, si une maison est trop cher pour moi maintenant, elle ne le sera pas dans pas très longtemps.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton implication est certaine, tu est souvent sur mumble avec nous et est fort sympathique. Aucune raison que nous refusions un joueur comme toi, soit le bienvenu sur Nouvelle Azur.

 

Tu peu si tu le souhaite, faire parti de l'armée, Mi3ter peu te présenter le principe.

 

En tout cas je compte lancer des chantiers sur la ville donc bon, bienvenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...