bubullle Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Bonjour Minefieldiens je me présente Lycéen de 18 ans ne souhaitant pas divulguer son nom Si je suis accepté sur votre serveur ce que j’espère, je veux pouvoir profiter de tout le contenu que vous offrez les évents, les plugins et pouvoir faire de votre communauté . Information: étant en période de bac je ne pourrai pas être très présent sur ce site ou sur le serveur si je suis accepté, bac auquel s'ensuive les vacances durant lesquel je serais absent du 10 juillet au 25 août a peu près merci de prendre en compte cette informations au cas où. Présentation RP Je suis un jeune homme vivants dans une ville odieuse, vaniteuse où chaque personne est imbus d'elle-même. je dois être le seul être de cette ville a vouloir aider ceux qui sont dans le besoin. A ma Majorité j'ai tenté de changer cette ville je suis monté sur une montagne mystérieuse a quelques lieu de la ville, cette montagne empêchait toute échange avec les villes d'à coté , je voulus percer ce secret pour pouvoir permettre ces échanges qui aurait aider des milliers de gens. En haut de la montagne j'aperçus un cratère et compris immédiatement qu'il s'agissait d'un volcan pourtant jamais rien n'avait laissé suggérer cette possibilité la terre était fertile aucune trace d'un quelconque passage de lave ou de nuées ardente sur tout le territoire. c'est en chutant a l'intérieur de ce volcan que j'ai percé ce mystère. Dans ce volcan il n'y avait pas de lave mais une substance bleue assez foncée en tombant dedans je me sentis si bien dans cette eau que j'y restais plusieurs heures. a un moment l'eau formait des bulles, elle n'était pas transparentes du tout elles avaient la même couleurs de l'eau, ces bulles se rapprochaient de moi et rentrèrent dans mes orbites y remplaçant mes yeux. Après cela l'eau reprit une couleur normale qui me permit d'apercevoir une sortie. Après être sortis avec mes nouveaux yeux, je ne voyais que le bon coté des gens et enfin je touchais l'espoir de sauver ma ville natale, malheureusement je fus jeter ils avait tous peur de moi. Dans mon exil je commençais a croire que l'être humain était mauvais jusqu’à ce que j'arrive sur un Pays habité le premier depuis mon bannissement, comptant m'enfuir pour ne pas être confronté de nouveaux a l'être humain je me suis pris les pieds dans une branche et me cassa le petit doigt un homme alors arriva et me soigna sans rien demander en retour et m'invita a passer quelques jours chez lui, je lui racontait alors mon histoire. Compatissant il m'a dit que là où on était les gens sont agréable et s'entendent a merveille entre eux et sans attendre ma réponse il m'a amené à l’hôtel de ville pour demander une permission de vivre dans cette ville, et aujourd'hui j'ai remis ma lettre de candidature au nom de bubullle à l'hôtel de ville de Stendel. Merci pour la lecture de cette candidature Bubulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Yop !!! Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan. Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne. Bon jeu et peut-être à très bientôt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés