Aller au contenu

[Accepté]Candidature-Maxmix68


Maxmix68
 Partager

Messages recommandés

Présentation

 

Bonjour a tous,je m'appelle Maxime, j'ai 12 ans et je suis en 6°.

Je joue a Minecraft depuis un ans et j'ai découvert Minefield grâce au vidéos de bob lennon, ReporterDeMinefield ,...

 

Bref je joue souvent en solo et en multi comme un autre serveur nommé Graphisterium. En solo j'aime la déco et l'aventure.

 

Projets

 

J'aimerais tout d'abord construire une maison et après avoir été habitué au serveur participé a n'importe quels projets (Ca part de l'hotel au monument de 100 blocks de haut).

 

Roleplay

 

Chapitre 1 : La perte

 

Sous son petit toit, je chevalier Maxmix68 se réveilla et partit a l'aventure comme chaque matin.Il rencontra beaucoup de monstre et resta en vie.Mais aujourd'hui il ne put rentrer chez lui car il s'était perdu dans la forêt, il passa la nuit sous la terre et se réveilla plus tard.Voulut rentrer chez lui il partit dans la mauvaise direction.Il tomba un autre jour toujours en chemin sur un village de PNJ et passa la nuit là bas.Quand il se réveilla il n'y avait plus personne, il s'étonna et repartit.

 

Chapitre 2 : L'enfermement

 

Le chevalier après un kilocube de passer il rencontra un vieux paysan qui lui dis Que 50 kilocubes après le village, une ville la ville STENDEL.Le chevalier compris tout de suite de quoi s'agissait, il y alla en courant mais tomba dans un gros trou.Il n'avait que une épée, un pioche, une hache et de la nourriture.il passa de nouveau la nuit ici et le lendemain il creusa la pierre et remonta.Il arriva effectivement au village et pris son repas là bas mais il eu des problèmes avec le maire étant emprisonner 1 ans, il s'échappa la 2°nuit en creusant le sol.

 

Chapitre 3 : Le massacre

 

Trois ans plus tard il fut marié a une femme qui se nommait Elenoar et eu une vie heureuse jusqu'au jour au il y eu un massacre au village ou il habitait et il se sauva par la cave.Le lendemain il rentra au village a moitié détruit il vue tous les habitants massacrés sans pitié et se mis a pleuré il pris ses affaires et s'en alla en pleurs.Un autre jour il rencontra des briguants, les assomma et s'en alla.Trois jours plus tard il se rappella du vieux, il se rappella que c'était de ragots ce qui lui avait raconter.Il vut de la lumière il courut et tomba juste a coté de cette source de lumière.Cette source était un lac de lave à la surface qui brulait des arbres.

Il vut 1 jour plus tard une autre source de lumière et y arriva c'était une ville, la ville, STENDEL

 

 

FIN

 

 

Merçi de l'accepter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...