Aller au contenu

[Accepté]Candidature - s_e_v_a

Podo
 Partager

Messages recommandés

Hello tout le monde, moi c'est Sébastien, 23ans bientôt.

Je joue depuis un petit moment a Minecraft. J'ai fait quelques serveurs publiques, mais je n'ai pas encore trouvé mon bonheur ^^. Je cherche en fait un serveur ou l'on pourra retrouver une ambiance conviviale et mature, ainsi qu'une infrastructure solide, avec des mods originaux. Minefield me semble convenir. Je m’étais inscrit il y a de cela plusieurs mois, mais je n'avais pas franchi le pas de la demande pour être paysan. Pour la simple et bonne raison que j'avais fini par monter et administrer un petit serveur privé au sein de mon école. C'est d'ailleurs ça qui me permet de bien comprendre les modos parfois un peu impatients sur les serveurs publiques ^^ Administrer n'est pas de tout repos lol.

Bref, ce que je compte faire sur le serveur ?

Rien d'extraordinaire. M'installer en périphérie de la ville (New Stendel), me construire une petite maison et ... MINER !!! Quoi de plus pour satisfaire un noble Minecraftien ? Pourquoi pas faire un peu de commerce de mes ressources ?

Je ne sais pas si je me mêlerais énormément a la vie "communautaire" du serveur, car j'avoue aimer "vivre" paisiblement et tranquillement. Mais surtout je ne dispose malheureusement pas d'assez de temps pour pouvoir m'investir pleinement dans une quelconque communauté. Obligations IRL obligent ^^

Coté RP, je pourrais vous conter les histoires de s_e_v_a. Mais cela me prendrais des années...

Je vous raconterais donc la plus importante d'entre elles...

Après avoir siégé aux cotés de divinités et pleinement goûté aux plaisirs (et aux déplaisirs) du pouvoir et des responsabilités qui vont de pairs. S_e_v_a, déçu de l'ingratitude du peuple qu'il avait tant chéri, ce peuple a qui il avait tout donné, a qui il avait sacrifié toute une vie, décida d'en finir avec son statut divin.

Apres avoir fait ses adieux au monde comme il le connaissait, il fut défait de tout son pouvoir et c'est en simple mortel qu'il fut projeté sur cette terre.

Une terre qu'il ne connaissait pas. Il se mit donc en route afin de trouver une trace quelconque de vie. Il marcha, marcha longtemps... La faim commençant a lui tenailler le ventre.

Il repensa alors a son ancienne vie, celle sur laquelle il avait tiré un trait... Aaahh les joies de la téléportation, la création instantanée de toute ressource. Las de sa nouvelle situation, il commença a regretter son choix.

C'est a ce moment la, que le ciel lui envoya un signe. Non loin de sa position, en contrebas, se tenait un villageois, le premier qu'il apercevait depuis sa descente en ce monde. Celui ci était en train de piocher, dans sa mine a ciel ouvert... Qu'elle ne fut pas la surprise de notre ancien dieu, lorsque ce même villageois, mis a jour un superbe diamant.

La joie qu'il lu dans ses yeux a cet instant, fit instantanément disparaître toutes traces des regrets de s_e_v_a. Il pris conscience de la satisfaction que pouvait apporter le travail du sol, de toutes ces émotions qu'il n'avait jusque ici pas connu. Toutes ces émotions qui faisaient aujourd'hui de lui un Minecraftien vivant a part entière.

C'est sur ce regain de moral, qu'il reprit la route et qu'il aperçut enfin les premiers remparts de la citée. En approchant, il pu lire sur une pancarte ... New Stendel.

C'est ici que commence notre histoire...

Voila ^^ J'ai du faire quelques efforts pour le coté RP, je ne suis pas un habitué de ce genre de choses. J’espère que ça vous aura convaincu :)

Merci de votre attention.

Yop !!!

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...