JMFaucher Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Bonjour chers gouverneurs, -Vous présenter : Bonjour, je suis JMFaucher. Dans la vrai vie,j'ai 15 ans et mon nom est Alexandre et j'habite au Canada, plus précisement au Québec. J'aime bien jouer à minecraft pendant mes temps libre. Je peux passer en moyenne plus de 200 heures sur le même serveurs si je l'aime beaucoup! Je joue à minecraft depuis la version 1.7.3 . - Expliquer ce que vous projetez de faire sur le serveur une fois accepté: Me faire de nouveau amis sur le serveur et jouer pour finalment construire une belle ville avec mes amis qui eu aussi font leurs demande de candidature.Nous aurrons l'un des plus beau village du serveur au complet! Aussi executer mon métier pour faire de l'argent et des items . -Poème sur le voyage de JMFaucher vers les terre de Stendel: Je me réveilla un beau matin Je pris mon petit pain Je suis parti au loing Pour rencontré mon destin Je commence a être épuisé Je voudrais arrêter de marcher Mon uniforme militaire est sale Je commence à avoir très faim Se long périple commence a m'épuiser Mais je ne peux m'imaginer La fin de ce voyage Dans un beau et gros village Avec s'est édifice public Je peux encore voir Dans mon miroir Le chagrin d'avoir abandonnée Le reste de ma vie qui va peut être s'amilioré Les marchands essaye de me vendre leurs objet Qui ne sont que de vulgaire jouet J'essaye de trouver Un endroit qui pourrait me permettre de me reposer La nuit tombe Et les lampadaires surplombes La ville ou la nuit peux être dangeureuse Je ne veux que dormir Après avoir découvert cette merveilleuse ville Je peux enfin réaliser mon désir Un endroit pour naître et pour mourrir Je suis enfin arriver a bon port Dans la ville du bonheure et de l'entraide! Voici mon RP: Je me nomme JMFaucher et je faisais donc parti de tous ces mineurs qui devaient descendre dans la mine tôt le matin, et remonter le soir. On ne voyait souvent le lever ou le coucher de soleil. Notre faible salaire nous permettait à peine de survivre, bien que les vêtement et le logement soit fournient. Nous ne pouvions nous permettre de s'ofrir des plaisirs, un sceau de lait au chocolat de temps à autre seulement. Quand arrive une nouvelle alors que nous venions de remonter de la grande mine, nous apprenions alors que le prix des minerais allait baissé en flêche.Panique total! Nous ne pouvions pas survivre avec si peu de pièces de monai, je décidais de prendre le peux de mon courage à deux mains et d'organiser une révolution.Je rassemblais la plupart des mineurs dans la taverne du village des mineurs, où je leur expliquais comment nous pourions renverser la compagnie des mineurs de diamand. ''Chers mineurs du village!Nous savons que nous ne pouvons accepté cette baisse fulgurante des minerais ! Je vous propose donc, de vous ranger avec moi, nous devons réagir!Cotisons nous pour acheter de l'équipement de combat et battons nous pour notre cause!''. Après quelque mois de cotisation, nous pouvons commencer à préparer l'équipement, à créer les armures, épées, arcs et flèches. Les mineurs passèrent leurs nuit entière à taper sur le fer et le diamant afin de nous créer notre équipement qui avait pour nous une grande valeurs. Nous étions au courant du danger qui nous guetait, mais il n'y avait pas d'autres solutions que de ce battre contre la compagnie. Nous avions commencé à faire de grand attentats contre la compagnie. Tout d'abord nous avons commencer par placer des explosifs dans les mines et les faire explosés. Enfin nous avons brûlé plusieurs maisons de valeurs de la compagnie. J'ai entendu dire que d'autres mouvements se sont crée dans les autres mine du pays MineField. En effet, notre courage et notre velonté c'est répandue partout dans les mines de la compagnie.Nous nous préparions à notre grande victoire contre la compagnie qui nous exploitait depuis! Petit mots pour finir: J'èspere sincerement être pris dans ce serveur qui a l'air d'être fantastique et amusant. J'èspère vous rencontrer directement dans le serveur si je suis accepter. Merci d'avoir pris un certain temps a lire ma Candidature, Coordialment JMFaucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Yop !!! Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan. Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne. Bon jeu et peut-être à très bientôt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés