Dagonlyss Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Bonjour,Bonjour je suis Dagonlyss92 et voici ma candidature de paysan: Moi Je suis un joueur de 13 ans qui a vagabonder sur beaucoup de serveurs Minecraft. J'aime beaucoup les jeux vidéos (comme Skyrim, Bioshock, Minecraft, Final Fantasy ..etc) Je veux devenir Biologiste et je pratique: surf,judo,natation et tennis. Voila Voila j'ai découvert ce serveur grâce a Biloulette , Louvinette, Fanta et Bob (je les admire tous). Se que je conte faire sur le serveur une fois accepter: Je conte, pour tous vous dire, devenir citoyen puis peut être un jour devenir noble ou commercant ! Mais cela n'est qu'un rêve a (très long) termes ! Je conte aussi construire un beau manoir a mon image et répandre la bonne humeur ! Je vais me faire beaucoup d'amis (j’espère) sur ce très beau serveur ! Mon texte R.P Il était une fois un jeune garçon nommer Sinn Dagonlyss, issu de la vénérable famille Dagonlyss , qui jadis était la plus respectée de ce vaste monde ... jusqu'au jour ou la famille dépérit et perdit tous ses biens. Sinn était dans le salon du manoir délabré où il ôtait les vieux tableaux des murs avec son frère Crossfire Dagonlyss quand soudain de grands cris se firent entendre dans le village . Les 2 frères les précipitèrent voir se qui se passait. Des monstres sanguinaires armées de flèches,d'arcs et de griffes, terrorisaient les paysans. Crossfire se précipita dans la mêlée avec une épée en fer suivi de près par Sinn armé d'un arc et de flèches. Ce dernier couvrit son frère, qui était assiégé par des dizaines de monstres sanguinaires. Sinn, impuissant, ne pouvait aider son grand-frère qui se fit emporter par les êtres démoniaques. Après l'enterrement, Sinn décida de partir a l'aventure pour venger sa famille et son frère. Il se mit en quète de richesse pour restaurer la gloire de sa famille. Il voyagea longtemps, longtemps, traversa de nombreux biomes tous plus dangeureux les uns que les autres en quête de trésors. Un jour sur un sentier forestier, notre héros vit une cabane: assoiffé et fatigué il décida de s’arrêter pour se reposer. Il entra dans la cabane où un vieux chaman entrain de mourir vit en lui le pouvoir des anciens. Le chaman lui dit ces dernières paroles : "Vas terrasser le fléau et le repos éternel viendra a toi." Puis le chaman dans son dernier souffle d'agonie, désigna un tiroir,puis mourut. Sinn lui ferma les yeux et l'enterra derrière sa maison. Puis il ouvrit le fameux tiroir qui contenait deux livres : le premier était un livre d'alchimie qui résumait tout les enchantements et les potions existants, et le deuxième était un livre qui racontait les exploits de feu l'empereur Eldar Dagonlyss qui régnât sur le continent après avoir enfermé un grand fléau qui sévissait a son époque : un dragon noir comme le nuit ! Malheureusement, ce fléau s'était échappé a la mort du l'empereur. Il décida de traquer puis de neutraliser le dragon une bonne fois pour toutes. Il trouva une épée ainsi qu'une armure bleu comme l'azur et extrêmement résistante. Il décida de les prendre et d'aller casser du dragon ! Il chercha longtemps et finalement trouva le fléau qui s'approchait dangereusement d'une ville nommé "Nouvelle Azur". Sinn l'intercepta grâce a son arc et attira son attention. Le colossal dragon se posa devant lui et reconnut le petit fils d'Eldar. Sinn passa a l'attaque en lui jetant une potion puis lui sauta dessus et, grâce a l'épée surpuissante, il terrassa le dragon ! Victoire ! Il continua a voyager et arriva dans une ville nommer Stendel ou il goutât au bonheur et ou il put restituer la gloire des Dagonlyss ! Dernier mot J’espère être accepter sur cet extraordinaire serveur ! Merci a tous ! PS: Règles lut et approuver pas Dagonlyss92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Yop !!! Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan. Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne. Bon jeu et peut-être à très bientôt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés