Aller au contenu

[Présentation] Mopral

Mopral
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

Allez, depuis le temps que je me dis que je dois me présenter (ça fait plus d'un an que je me suis inscrit mine de rien, le tampax vite)

Donc, disais-je, je suis Mopral, jeune informaticien de 24 ans (Si c'est jeune ! :x ), résidant actuellement à Nantes (pour ceux qui pionçaient en cours de géo, c'est à l'ouest, vers la Bretagne), et à l'humour parfois douteux.

Au niveau des passions, j'aime particulièrement les jeux vidéos, la lecture, et tout ce qui touche au Japon (langue, culture, manga...).

Je suis aussi atteint d'une maladie qui m’empêche parfois de finir mes ph

Me concernant, j'ai découvert Minecraft y a...euh.. Je sais plus, je crois que c'était à la version 1.2, je vous laisse faire le calcul !

Je n'avais absolument pas accroché au début, car ce que je n'avais pas compris, c'est que la version d'essai était en mode créatif...

Bien plus tard, après avoir acheté le jeu et m'être lassé du jeu en mode solo (les creepers n'ayant pas beaucoup de conversation), j'ai rejoint le serveur de la communauté Nolife (pour les connaisseurs).

Mais du coup, que diantre viens-je faire ici ? Suis-je un vilain copiteur n'ayant pour seul but que celui d'effectuer de vil plagiat de ce beau serveur pour enrichir celui que je fréquente, sous couvert d'oeuvres originales émanant de mon cerveau génial ?

Et bien que nenni !

Il s'agit tout simplement d'une lassitude envers ce serveur. Non pas que je n'apprécie pas la présence de mes compatriotes Nolifiens, charmants au demeurant, mais... ben je me fais grave chier, quoi.

J'espère donc pouvoir trouver sur Minefield quelques occupations et projets à mettre à oeuvre, si toutefois j'arrive à accéder un jour au rang convoité de Paysan.

Enfin, la question ne se pose actuellement pas, car je ne peux décemment jouer à Minecraft que le week-end, lorsque je retrouve mon cher PC Fixe, ce qui risque d'être problématique, notamment en début de jeu, d'après ce que j'ai pu comprendre dans les règles (et ouais, même que j'ai presque tout lu !)

Sur ce, si vous avez d’éventuelles questions, je suis disponible pour y répondre.

D'ailleurs, je prend les devants : Non, mon pseudo ne provient pas du médicament du même nom.

Je dois maintenant vous laisser, j'ai un supérieur hiérarchique derrière l'épaule.

Au plaisir de vous recroiser !

Bienvenue à toi sur Minefield et ne t'inquiète pas, le fait que tu ne joue que le weekend ne pose aucun problème ;)

Sinon si tu cherches une communauté sympathique et en pleine extension les pirates de Minefield se feront une joie de t'accueillir.

Cordialement Kureha_zero Reine Pirate!

Les pirates de Minefield ?

Et bien pourquoi pas, j'irais surement voir ça ce weekend, si je trouve mon chemin ! (ce qui n'est pas gagné, car le serveur est quand même 'achement grand :shock: )

Et il parait que j'ai des ancêtres corsaires, ça collerait plutôt bien :)

Et merci de ton accueil !

Voilà un peu plus d'info nous sommes présents sur la map de Stendel avec le projet de New-Providence et sur la map de new Stendel avec le projet Torcuba ;)

Bonne recherche et si tu veux nous parler directement nous sommes sur le mumble de Torcuba.

À très bientôt j'espère ;)

Partager

• Créer...