Aller au contenu

[Accepté]candidature pour devenir paysan

dovakhin93
 Partager

Messages recommandés

Présentation :

Bonjour à tous moi c’est dovakhin93 j’ai 16 ans je m’appelle en réalité sylvain j’aime lire notamment Harry Potter, Amos d’Aragon, chair de poule et je finis ma première année de guitare. J’aime les jeux rpg le sport en générale mais j’aime surtout jouer à minecraft

Motivations :

Si vous m’acceptez sur ce serveur je m’investirai à, fond je participerai à la vie du serveur. Je consacre une bonne partie de mon temps libre aux jeux vidéos, donc je pourrai consacrer ce temps au serveur. Principalement mon but peut être n’est ce pas très original mais je veux devenir chevalier, me battre pour cette ville contre d’indésirables mobs et protéger ce serveur car je l'ai bien visité et je le trouve simplement énorme et super beau. J’ai aussi selon les dires de mes amis minecraftiens un certain talent pour la redstone et le pvp, mais je ne fait pas que ca je m'attelle aussi à l’agriculture, l’elevage et la décoration. J’ai fait beaucoup de parties solo en survival et j’ai pu deja construire beaucoup de maison bien entendu.

Partie roleplay :

Voila mon histoire :

Je suis né d’un père forgeron et d’une mère guerrière je grandis au sein d’une famille heureuse et aimante tout allait bien pour moi j’étais le petit garçon le plus heureux du monde mais il a fallut que je parte un jour je me sentais bien dans mon foyer mais j’avais besoin d’aventures je tiens surement ca de ma mère. Ne nous attardons pas là dessus, un jour je partis dans les contrées lointaines d’un monde là où nul n’était encore allé, des paysage inexplorés. Après avoir marché de nombreux jours je m’arrêta dans le plus beau coin que je n’avais jamais vu de ma vie, c’étais magnifique des cascades d’eau à perte de vue, une flore fleurissante.je croyais avoir trouvé le paradis malheureusement je n’écoutais pas ma mère qui avant de partir m’avait prévenu :

« mon fils ne te fit pas aux apparences crois en mon expérience »

Pour moi rien ne pouvait m’arriver dans ce coin si beau alors je me mis à construire une maison, un champ de blé pour survivre, je fis mon élevage de bétail et tout était beau et bon jusqu’au jour où….. Une armée d’hommes en colère (je ne comprenais pas pourquoi mais ils étaient furieux) approcherent de la maison. Je pris peur et à ce moment là je me souvenu de ce que m’avait dit ma mère et je regrettais de ne pas l'avoir écouté mais maintenant je ne pouvais plus reculer, je devais me défendre. Alors je fis comme papa et je me forgea une épée et je partis au combat. Mais ils étaient beaucoup trop nombreux, je ne pouvais pas les contenir j’étais encerclé ils avaient des catapultes et des espèces de boule qui explosaient, ils m'en lancèrent une, j’eu juste le temps de courrir assez loin pour ne pas me faire désintégrer mais je n’étais pas assez loin pour ne pas être touché par l’onde de choc. L’explosion m’envoya valser et en retombant je m’évanouis puis quand je me réveilla, j’étais dans une ville civilisée et il faut le dire magnifique ! J’appris un peu plus tard que j’étais à Stendel.

Yop !!!

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...