Aller au contenu

[Accepté]henry27t : devenir paysan


henry27t
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je m'appelle henry, un peu comme mon pseudo (henry27t).J'ai que 14 ans, mais sa na veut pas dire que je n'ai pas de capacité. J'habite en Savoie, assez près du mont blanc. J' adore le sport comme le ping-pong et le ski. Quand j'ai commencer à jouer à minecraft il y a maintenant 10 mois, le seul truc que j'ai vraiment capter, bah c'est la redstone.Je suis assez fort en redstone, mais aussi en combat. J'ai un défaut, c'est l'architecture. J'ai oublier de dire que je suis anglais et que j'ai du mal avec le français (orthographe, vocabulaire ...). J'ai beaucoup jouer en multijoueur, surtout sur le serveur Youcraft. C'est un très bon serveur, mais je m'ennuis un peu sur le serveur. Je connais minefield depuis très longtemps, je n'est pas vraiment osé venir dessus. Quand j'ai entendu qu'il avait des métiers, des grades et des modes incroyables je voulais à tout pris venir dessus. Mes projets sont de faire une maison, un grand champ de blé, du pvp avec un sceptre foudroyant, et d'avoir un bon métier comme pécheur ou enchanteur. Si je doit aider un quelqu'un je le ferait avec plaisir. J 'ai visiter tout stendal en tant que vagabon et maintenant je suis prêt à devenir paysans.

 

Parti rôle-play

 

 

Il y avait une fois une ville nommé Coslo. Dans ce village, il existait un jeune enfant nommé Henry. Sa mère était morte alors il vivait seul avec son père. Son père lui appris tous les techniques de la redstone et de la magie. Il avait que treize ans quand il maîtrisait tout les techniques de la redstone. La magie lui prend encore un ans pour avoir avoir sa maîtrise complet. Son père lui dit de toujours garder au moins quelque redstone et un sceptre foudroyant sur lui. Cela peu toujours servir.

 

Un jour son père trouva une carte de trésors et demanda au jeune henry si il voulait y aller avec lui. Il était surpris, mais contant et répondit "oui" sans aucune hésitation. Ils devaient parcourir loin. A travers des déserts ou ils trouvèrent un village perdu, a travers une forêt ou ils rencontrèrent des loups. Puis un jours pendant une nuit, un désastre les attaqua en surprise. Un squelette tireur d'élite visa le père de Henry et tira. La fleche lui transperça la tête et le tua. Henry enrager essaya de tuer le monstre, mais un enderman le captura. Il amena le jeune garçon dans une prison ou il vécu un an. Au bout de un an les endermans lui disent qu'ils le libérait dans une condition.

-Si tu tue l'enderdragon notre maître qui nous utilise comme esclave tu sera libérais.

Henry na même pas eu le temps de répondre qu'ils l'avaient déjà équiper d'une armure et le jeta dans un trou noir. D'un coup, il apparus dans un endroit très sombre. Il vis un dragon qui lui passa haut dessus de la tête puis le dragon commença à l'attaquer. Il se jeta sur le côté pour l'éviter. Il se rappela qu'il avait un sceptre foudroyant sur lui. Il le sortis et le pointa vers l'enderdragon. Il tira un coup mais rate sa cible de quelque centimètre. Le monstre ressaya de l'attaquer, mais henry27t ce baissa pour l'esquiver. Henry repointe son sceptre vers le dragon est tira un coup. Pleine tête ! D'un coup, pendant que le dragon se dégradait henry se téléporta. Il apparus dans une ville. Il regarda une pancarte. "Stendal" Et il se dit " WOW, mon père serait très fière de moi si il savait que j'ai trouver stendal. Je vais commencer ma nouvelle vie ici en temps que paysans".

 

J'ai lus votre réglement et je vais l'approuver.J'espère que m'a candidature allait.

Je suis prêt pour rejoindre votre communauté.

Cordialement ,Henry27t

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...